Aller au contenu

Clé CD, Trouvable sur un DD externe ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je viens demander de l'aide car après avoir retourné tout mon petit appartement, impossible de retrouver mon manuel. (un pote me l'a embarqué pendant une LAN ? :byebye: )

Je préviens dessuite, merci d'exclure vos remarques sur le piratage, etc...

J'ai bien le CD, je n'ai plus la boite et je suis bien un joueur BF2 de longue date (cherchez mon pseudo...).

J'aimerais me passer de l'achat du jeux avec les fêtes qui s'approchent. (pour un jeux que j'ai, en soit, déjà....)

Y a t'il donc une "issue" à mon problème ?

J'ai mon anciens disque dur, ou dessus sont encore les données.

Et donc la clé, quelque part logée sur le disque dur ?

Est il possible de la retrouvé par un quelconque moyen ?

larrow.png Deuxième option. Une amie viens de s'acheter le pack complet BF2, si elle fait une réclamation auprès de EA Games, peut elle avoir une clé pour moi ?

Merci à tous pour votre (futur) aide

A plus tard

Je note ton logiciel mais j'attends plus de réactions avant de me lancer dans un tripotage quelconque...

Il faut noté que je ne sait pas comment accéder à une base de registre qui n'est pas sur un disque dur "principale"...

De +, d'après ce que j'ai lu sur un forum, il paraitrait qu'EA Games à crypter depuis son dernier patch les clé dans la BDR. Info ou intox ?

la clef doit être dans le registre système plutôt que dans les fichiers du jeu... alors si le disque là est le disque de ton ancienne bécane... j'ai bien peur que tu ne puisses pas la retrouver.

Remontes l'ancien pc... :francais: si tu n'as pas supprimé les données systèmes (et notemment la base de registre), c'est sans doute le seul moyen.. ou contacte EA directement. Tu leur expliques ton cas...

Salut.

Je suis désolé de dévier un peu du sujet mais j'ai le problème inverse.

Il ne me manque pas la clé CD mais le jeu. Je l'ai acheté mais il ne marche pas donc je voulais savoir si en l'installant avec un autre CD (celui d'un pote) ça marche? Ou si (comme son nom l'indiquerait) le clé CD est lié au CD.

J'imagine, malheuresement que c'est la cas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé FrenchyNeo de ne pas avoir la réponse à ton problème. Bonne chance.

En toute logique, c'est la clef CD qui importe pas le cd en lui même donc ça devrait marcher sans problème. Imagine la chaine de production des cd/dvd, si chaque cd/dvd avait SA clef, une erreur de synchro au moment d'assembler les boites et hop! Toute une armée de joueur pas content!

Maintenant, est ce qu'il ne faut pas le cd pour y jouer ? Si c'est ça, ça revient au même que de ne pas pouvoir l'installer (à moins de priver ton pote de jeu :byebye: )

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage

C'est un logiciel similaire à steam permettant d'acheter, de télécharger et de jouer à des jeux mais uniquement de chez EA.

Il semblerait que l'on puisse créer un compte et utiliser le serial d'un jeu en boite que l'on aurait acheté pour activer ce jeu sur cette plateforme et ainsi pouvoir le télécharger et continuer d'y jouer. En cas de perte ou de détérioration du disque par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...