Aller au contenu

[VDS] Mac Mini G4 1.25 GHz, 1 Go, 40 Go & Leopard


David_L

Messages recommandés

Voilà pour les photos :

0svx836g.jpg qt8njt9x.jpg

Pour la PAO, je n'en sais rien je n'ai pas ce genre d'utilisation. Le proco n'étant pas un Core 2 Duo, forcément, il ne faut pas s'attendre à faire du rendu 3D de la mort en moins de 10 secondes, hein :D Mais je pense que pour une utilisation normale il ne doit pas y avoir de souci :)

C'est un DVI, avec un adaptateur DVI / VGA fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien pcq moi j'cherche un MAC comme ça mais la flemme d'en acheter un neuf ! Bon je ne sais pas si il est possible de rajouter de la mémoire dessus etc. Si les logiciels type photoshop, illustrator, indesign ne feront que de bugger avec la 10.5 (avec les mise à jour à partir de la 10.1 ca faisait que planté...) donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne peux pas te dire, mais si c'est pour du traitement de PSD / Ai de 400 Mo, ça sera forcément limité en mémoire :-D Il s'agit d'une barette de 1 Go de DDR que j'ai installé à l'intérieur, je crois que l'on ne peut pas mettre de modèle 2 Go (à vérifier).

Au pire, tu peux toujours aller demander conseil du côté Apple du forum. Mais c'est une bonne machine pour se faire la main sur OSX sans avoir à débourser... euh, le prix d'une machine Apple quoi :zzz: (un bras quoi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...