Aller au contenu

[contourné ^^] probleme de connexion ?

Messages recommandés

bonjour

depuis quelques temps, mes pages internet d'IE et de Firefox s'affichent pas ou mal (pas d'image, les icones pas à leur place etc... ), les navigateurs se bloquent etc.. il faut soit relancer le navigateur soit arrêter le processus pour Firefox

je n'ai aucun soucis pour msn et télécharger.

j'ai fait 4/5 fois un nettoyage via spybot et ad aware. toujours le même soucis. Antivirus idem.

je me demande si cela vient de ma connexion (Free) ou d'une petite bête qui traine dans mon pc...

si vous avez des idées ?

merci

bonjour

depuis quelques temps, mes pages internet d'IE et de Firefox s'affichent pas ou mal (pas d'image, les icones pas à leur place etc... ), les navigateurs se bloquent etc.. il faut soit relancer le navigateur soit arrêter le processus pour Firefox

je n'ai aucun soucis pour msn et télécharger.

j'ai fait 4/5 fois un nettoyage via spybot et ad aware. toujours le même soucis. Antivirus idem.

je me demande si cela vient de ma connexion (Free) ou d'une petite bête qui traine dans mon pc...

si vous avez des idées ?

merci

Ca ne vient surement pas d'un virus, par contre si c'est du wifi ça peut venir de là. Le wifi n'est pas connu pour la stabilité de la connection.

Le top serait de refaire le test avec un cable Ethernet si tu es en wifi. Si ça n'est pas ça, ça ne vient surement pas de ta box si le téléchargement est OK.

Tiens nous au courant

je ne suis pas en wifi, branché en ethernet :byebye:

Là c'est génant... Les deux logiciels sont nettements différent, le seul moyen pour que les deux se retrouvent dans ce cas (dites moi si j'ai tort) c'est que le nombre de connection de l'ordinateur soit saturé.

Donc à voir si ça vient d'un logiciel de téléchargement ou d'un ti logiciel pas demandé qui s'amuserait à envoyer tt plein de mail pas sollicités.

Sinon j'ai pas plus d'idée, sans voir je ne saurais pas te dire

salut

j'ai bien validé les fonctions routeur de la freebox (V5), j'ai vérifié il y a deux jours, car je l'ai eu en aout et peut être qu'il fallait re-valider la fonction.

je n'ai pas de truc qui bouffe ma bande passante.

Pas de virus non plus, j'ai fait un scan en ligne (bitdefender) et en local (avast).

Quand j'ai l'occasion de lancer utorrent, ça ne rame pas plus.

pour le firewall, kerio ne pose aucun problème, toujours les mêmes réglages depuis pas mal de temps. J'accepte les cookies (je n'ai rien changé à mes config, c'est arrivé d'un coup, comme la 1ere fois)

Pour les pages, oui, n'importe lesquelles, un nouveau site, un site que je regarde tous les jours (comme ici), les images se placent n'importe ou, parfois erreur de connexion, page blanche, un toute petite image sur la page ^^ etc...

pour les idées, c'est déjà sympa de te bousculer les neurones pour moi ^^

pour linux, j'ai pas encore installé et ce n'est pas au programme pour le moment.

j'ai testé ma bande passante (hum.. free, fausserait-il ses test en faveur des freenautes.. ???)

sur 60 M de conso : 3.16 down et 873 kb up

sur free : 7.54 down et 886 kb up

donc, c'est comme d'habitude, je suis assez loin du nra

et pour conclure, oui, je crois bien que la réinstalle se pointe...

ok attends...

tu vas sur ta page free - Réglage du ping (Fastpath) - tu choisis le mode "Sérénité"

c'est le mode le moins rapide au niveau internet... mais le plus stable, et avec le moins de pertes de paquets. Conseillé quand t'es loin de ta NRA justement...

et puis normalement, t'auras aussi une meilleur télé et un meilleur téléphone... :chinois:

par contre, c'est mis à jours de leur côté tard dans la nuit... donc tu ne verras le résultat que le lendemain de l'opération... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...