ZeDevil Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, J'arrivais depuis hier à exporter mes fichiers en pdf depuis le logiciel, mais depuis ce matin, impossible de lancer l'exportation. L'erreur indiqué par Ciel est : Erreur : Composant système introuvable Message : Erreur d'initialisation du système PDF J'ai essayé de trouver une option pour l'exportation en PDF depuis Ciel, mais n'ai rien trouvé. J'ai alors pensé que j'avais un probleme avec Acobat Reader, mais j'arrive parfaitement à ouvrir mes PDF sous XP. J'ai quand meme installé la derniere version PDF, mais rien n'y fait, j'ai alors procédé à une réparation de Ciel, mais toujours rien. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut une restauration système à la date d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Heuuuuuuuu, je viens d'essayé de lancer la restauration systeme, mais ca m'indique qu'il manque : framedyn.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Heuuuuuuuu, je viens d'essayé de lancer la restauration systeme, mais ca m'indique qu'il manque :framedyn.dll http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.