Aller au contenu

Page de démarrage persistante


Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un problème avec ma page de démarrage sous IE6. A chaque fois que je la change pour remettre PCINpact, elle se remet automatiquement sur http://www.cool-search.net et quand je rechange, elle s'y remet !

Sur ce site, il propose un fichier .reg pour rétablir la page de démarrage sur msn.com, j'ai essayé et 2 minutes après, ce p****** de site de m**** revient en lieu et place de msn. Je suis allé voir dans la base de registre et j'ai modifié une a une les valeurs incriminées, je lance IE6, ca marche une fois, deux fois et la troisième fois, ca remerde !!!! J'ai essayé par ailleurs une recherche a l'antivirus (qquns différents)... pas de virus, rien du tout meme ! Donc si quelqu'un sait comment régler ce problème sans réinstaller windows, ca serait très gentil de me le dire parce que la je commence vraiment a desespérer !!!

Merci d'avance

DeusJim... desespéré... :yes:

Posté(e)

C'est pas grave je te remercie pour l'aide !!!

En meme temps je ne débute pas non plus en informatique et j'arrive toujours a faire ce que je veux faire, seulement la ca commence a devenir inquiétant parce que ca veut vraiment pas marcher !!!

Posté(e)

Essaie avec Regcleaner (pas Regclean) c'est puissant j'ai viré pas mal de trucs avec.

Sinon vire cette daube d'XP c'est un gruyère à spyware. Install un 2000 : Le système le plus stable et conviviable qui soit.

Posté(e)

moi javait regler un prb comme ca , en faisant ma recherche manuellement sur la base de registre ....

moi j'avait fait la recherche avec pour mot clef le nom du site et javait tout effacer ce ki sen raprocher .....

ca ete efficacce pour moi une fois .. je le garanti pas :mdr:

Posté(e)

Ben disons que comme c'est décrit 2/3 messages plus haut, j'ai trouvé le fichier fautif grace a spybot et ensuite j'ai modifié qq entrées manuellement dans la base de registre (attention qd meme a pas faire de betises : juste celles qui se rapporte au site qu'est pas gentil avec toi... lol). Et puis je crois que j'ai eu un coup de chance aussi parce que c'est vrai que des fois on se demande pourquoi ca remarche normalement... :-D

Et puis sinon je suis très content de XP que j'ai acheté pour ne plus avoir a subir 98 donc on ne critique pas mon petit XP... :mdr:

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...