Aller au contenu

Question sur livebox


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Je ne m'y connais pas trop en ordinateur donc ne gueuler pas si je dit n'importe quoi .

Donc actuellement j'ai une livebox avec 1 méga ( mais en réalité je suis a 812.5 Ko/sec , ma livebox est reliée en usb a mon ordinateur) et je n'ai jamais utilisé la télé , ainsi que le téléphone illimité qui est dans mon forfait et je paye quand même 29 euros par mois .

Et la je viens de voir que l'on peut avoir 8 méga pour 29 euros mais en plus il y a soit la tele , soit le telephone , ce qui ne me servirai pas , donc est ce que chez orange on peut avoir 8méga et seulement sa sans avoir la télé , ni le téléphone ?

Et aussi est ce que c'est parce que je suis rélié en usb de ma livebox a mon ordi que j'ai seulement 812.5 Ko/sec ?

merci de vos réponses^^

PS: j'ai ma livebox depuis + de 2 ans je ne sais plus exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sur le site de degroutest pour connaitre le débit maxi auquel tu peux pretendre.

Sinon l'offre orange est de 42¤90 pour avoir du 8mega avec telephone (abonnement compris).

Si tu as un abonnement de 1 mega et que tu as seulement du 812....... à mon avis tu doit avoir le debit maxi.

Mais fait un test sur degrouptest :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai fait le test et je peux avoir jusqu'a 8 méga mais j'ai vu que pour 29.90 euros par mois chez orange je pouvais avoir internet 8méga et téléphone illimité , ce qui me dérange c'est que le téléphone illimité je m'en fou , et je me dit que sans sa je pourrais payer moins cher mais je trouve pas chez orange seulement internet haut débit a 8 méga sans rien d'autres, tu crois qu'ils ne font pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites