dumbo Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Je crois que ma CM a sérieusement du mal . Aucun périphérique USB n'est détécté durant le boot de mon PC, mais ces périphériques fonctionnent. La prise du ventirad n'est pas détéctée (et pourtant branchée , c'mieux ). Mon overclocking est remi a 0 ( "CPU overclock failed ") . La CM est morte ou pas?????????????? Ca suffit a me fmettre en rogne et a presque balancer mon PC par la fenétre ( heuresement pour lui y'a pas d'étages, seulement des fleurs ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 maj de bios ? config ? Celle de ta sign ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted November 25, 2007 Author Share Posted November 25, 2007 maj de bios ? config ? Celle de ta sign ? Pas de MAJ Bios effectuée, config de signature effectivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 bonjour , si tous les drivers de la carte sont là.......soit un probléme d'os , mais la je doute , soit voir une mise a jour du bios , des fois que cela regle le probléme . c'est la solution ultime , apres , il est clair que si l'ensemble citer , ne regle rien , la carte a certainement pas aimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.