dumbo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je crois que ma CM a sérieusement du mal . Aucun périphérique USB n'est détécté durant le boot de mon PC, mais ces périphériques fonctionnent. La prise du ventirad n'est pas détéctée (et pourtant branchée , c'mieux ). Mon overclocking est remi a 0 ( "CPU overclock failed ") . La CM est morte ou pas?????????????? Ca suffit a me fmettre en rogne et a presque balancer mon PC par la fenétre ( heuresement pour lui y'a pas d'étages, seulement des fleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 maj de bios ? config ? Celle de ta sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 maj de bios ? config ? Celle de ta sign ? Pas de MAJ Bios effectuée, config de signature effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour , si tous les drivers de la carte sont là.......soit un probléme d'os , mais la je doute , soit voir une mise a jour du bios , des fois que cela regle le probléme . c'est la solution ultime , apres , il est clair que si l'ensemble citer , ne regle rien , la carte a certainement pas aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.