Aller au contenu

[VDS] Ecran Samsung Syncmaster 913n

wolfish

Messages recommandés

Bonjour à tous,

eh bien tout est dans le titre, je me sépare de mon Samsung qui m'a rendu de bons et loyaux services (et qui en est toujours capable). Je le vends car j'utilise un portable, donc il ne me sert plus à rien.

Il fonctionne sans aucun problème, livré dans le carton d'origine, avec CD d'installation (ça sert à rien mais je l'ai toujours). Un écran de qualité, avec de belles couleurs, un bon angle de vision, résolution native de 1280x1024, 8ms.

Un seul pixel défectueux, rouge dans le coin haut gauche. Ca ne m'a pas gêné outre mesure, à l'époque je faisais beaucoup de jeux.

Voilà, le prix de vente est fixé à 170¤ (je l'ai acheté 320 chez LDLC il y a deux ans). Si mes souvenirs sont bons, il y a une garantie trois ans constructeur, donc il est encore sous garantie. Facture fournie.

J'attends de vos nouvelles et suis à votre disposition pour toute question.

Encore un détail : je donnerai la priorité aux acheteurs en main propre (je suis à Lyon, je peux même me déplacer un peu dans la limite du raisonnable), ce n'est pas que je ne veux pas l'envoyer par la Poste, mais ça fait un gros colis, et je ne me suis pas renseigné sur les frais de port.

A bientôt.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...