Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VDS] Ecran Samsung Syncmaster 913n

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

eh bien tout est dans le titre, je me sépare de mon Samsung qui m'a rendu de bons et loyaux services (et qui en est toujours capable). Je le vends car j'utilise un portable, donc il ne me sert plus à rien.

Il fonctionne sans aucun problème, livré dans le carton d'origine, avec CD d'installation (ça sert à rien mais je l'ai toujours). Un écran de qualité, avec de belles couleurs, un bon angle de vision, résolution native de 1280x1024, 8ms.

Un seul pixel défectueux, rouge dans le coin haut gauche. Ca ne m'a pas gêné outre mesure, à l'époque je faisais beaucoup de jeux.

Voilà, le prix de vente est fixé à 170¤ (je l'ai acheté 320 chez LDLC il y a deux ans). Si mes souvenirs sont bons, il y a une garantie trois ans constructeur, donc il est encore sous garantie. Facture fournie.

J'attends de vos nouvelles et suis à votre disposition pour toute question.

Encore un détail : je donnerai la priorité aux acheteurs en main propre (je suis à Lyon, je peux même me déplacer un peu dans la limite du raisonnable), ce n'est pas que je ne veux pas l'envoyer par la Poste, mais ça fait un gros colis, et je ne me suis pas renseigné sur les frais de port.

A bientôt.

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.