Aller au contenu

[MINI] [MINI] ecran Tv remplace ecran de pc


frweverberg

Messages recommandés

je voulais savoir comment faire pour que ma tv remplace entierement l'ecran de mon pc. Donc qu'au demarrage l'image soit affichée sur la télé comme si ct mon écran . sans manipulations .

ps: j'entend par démarage , le lancement de dos et du bios .

existe-t-il un boitier specifique crée pour ca?? Merci de m'aider a ++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu as une carte vidéo avec sortie tv, tu peut le faire sans rien acheter :-D d'autres.Mais attention lorsque tu va commuter la premiere fois sur la tv, il n'y aura plus rien sur le moniteur :mdr: , à moins que tu puisse afficher simultanément sur la tv et le moniteur,cela dépend de la carte vidéo :D .

Rol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bein je crois pas que tu vois ce que je veux dire.. j'ai déja employé l'ecran de tv comme celui de mon pc , c'est pas ca mon probleme . mon probleme est que je ne veux pas laisser mon ecran de pc dand mon salon , et que je veux employer mon ecran de tele comme unique ecran pour le pc , car je souhaite pourvoir regarder les emissions numerique ( satellite ) par mon pc sur ma tv sans devoir faire d'autres manips que celle d'allumer mon pc (sauf si'l y a moyen de faire autrement j'ai entendu parler de tuner tv indépendants du pc mais je sias pas si c vallable pour certaines cartes satellites ) voila je n'avais sans doute pas ete assez claire lors de mon premier post et j'espere avoir ete plus clair cette fois-ci.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos réponses. :francais:

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...