frweverberg Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je voulais savoir comment faire pour que ma tv remplace entierement l'ecran de mon pc. Donc qu'au demarrage l'image soit affichée sur la télé comme si ct mon écran . sans manipulations . ps: j'entend par démarage , le lancement de dos et du bios . existe-t-il un boitier specifique crée pour ca?? Merci de m'aider a ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolrOL Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hello, Si tu as une carte vidéo avec sortie tv, tu peut le faire sans rien acheter d'autres.Mais attention lorsque tu va commuter la premiere fois sur la tv, il n'y aura plus rien sur le moniteur , à moins que tu puisse afficher simultanément sur la tv et le moniteur,cela dépend de la carte vidéo . Rol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frweverberg Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 euh bein je crois pas que tu vois ce que je veux dire.. j'ai déja employé l'ecran de tv comme celui de mon pc , c'est pas ca mon probleme . mon probleme est que je ne veux pas laisser mon ecran de pc dand mon salon , et que je veux employer mon ecran de tele comme unique ecran pour le pc , car je souhaite pourvoir regarder les emissions numerique ( satellite ) par mon pc sur ma tv sans devoir faire d'autres manips que celle d'allumer mon pc (sauf si'l y a moyen de faire autrement j'ai entendu parler de tuner tv indépendants du pc mais je sias pas si c vallable pour certaines cartes satellites ) voila je n'avais sans doute pas ete assez claire lors de mon premier post et j'espere avoir ete plus clair cette fois-ci. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos réponses. A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je sait que les carte ATI affiche sur la telé lors du demarage (et sous le bios ...).Pour les Nvidia je crois (<- ca veut dire que j'en suis pas sur) qu'il faut flasher re bios de certain cartes pour afficher sur la tele des le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 en tout cas ma geforce 2 ti ne peut pas faire ca. C seulement apres avoir booté sous win et entre mon login ke ca marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frweverberg Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Merci . donc si je prend une Ati AIW ca devrait marcher? Merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 moi ça marchait avec ma Ti4200 et ma Radeon64DDR (Radeon7200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolrOL Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Yep effectivement avec les ati ça fonctionne dés le boot, de plus ce sont des carte vidéo trés perfomant pour afficher de la vidéo sur la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frweverberg Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai des exams..Mais je vosu remercie pour vos réponses . A+ ds l'bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.