scarcore Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai 2 PC (1 portable et un PC bureau), sur le portable dont je me sers le plus souvent, connexion internet ok, quand je mets le modem sur le pc de bureau, depuis hier, il me met erreur 721 connexion au serveur distant impossible, pourtant dès je reviens sur le portable, connexion ok ça marche! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Peux-tu donner la marque du modem et le mode de connexion (wifi, ethernet, usb) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 olitec, adsl 1.8Mo, le modem n'est pas en cause ni la connexion puisque tout fonctionne quand je suis sur le portable mais quand je le branche sur le pc bureau, il se connecte au serveur distant erreur 721. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.