Aller au contenu

iPod

C5

Messages recommandés

J'envisage d'acheter pour les fetes le fameux lecteur MP3 de chez Apple, à savoir le iPod. Par contre je suis un peu perplexe quand aux versions disponibles.

En effet, dans la news indiquant la sortie de la version 3 du iPod (http://www.pcinpact.com/actu/news/9356.htm), il est indiqué qu'il est proposé en version 10, 15 et 30Go. Or en faisant une recherche (http://www.prixdunet.com/details/9158/), je trouve également une version 20Go pour à peine plus cher que la version 15Go (449,00 euros au lieu de 435,00).

D'ou ma question, enfin, mes questions : s'agit-il d'une nouvelle version qui n'existait pas au moment de la sortie ? Ou s'agit-il de l'ancienne génération (v2) qui, elle, existait en 20Go ?

C'est pas que j'ai vraiment besoin des 5Go de capacité en plus, 15Go étant pour moi déjà largement suffisant. C'est plus le fait de me retrouver avec un ancien modèle qui m'embette, d'autant que je compte le commander sur internet et donc je n'aurais pas la possibilité de le voir avant de l'acheter. Et à la réception, ca risque d'être un peu trop tard...

Donc, merci d'avance pour vos éclaircicements :D

Le iPod est quand même plus light, et plus léger. En plus il est compatible avec la norme AAC qui est vraiment excellente, bien meilleure qualité que le MP3. Et l'encodage est très rapide avec iTunes que ça soit sous windows ou mac.

Le iRiver iHP 120 est au prix du 40Go iPod (20go sur iRiver)

Coma,

le iHP-120 avait aussi retenu mon attention, mais j'ai finalement choisi le iPod pour sa taille et son esthétique. Comme quoi, les gouts et les couleurs :eeek2:

Pebx2003,

:D pour tes infos. Ce sera donc le 20Go :incline:

Edit : Commandé à l'instant chez Clust pour 440,95 euros, livraison 48H :non:

Tout d'un coup, je me sens un peu idiot de ne pas etre allé tout simplement sur le site d'Apple pour avoir des infos sur les nouveaux iPod. Ca me parait pourtant evident maintenant :yes:

Sinon Milo, tu l'as vu ou la promo sur Apple store ? (juste histoire de me donner des regrès car j'ai recu le mien hier)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...