C5 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'envisage d'acheter pour les fetes le fameux lecteur MP3 de chez Apple, à savoir le iPod. Par contre je suis un peu perplexe quand aux versions disponibles. En effet, dans la news indiquant la sortie de la version 3 du iPod (http://www.pcinpact.com/actu/news/9356.htm), il est indiqué qu'il est proposé en version 10, 15 et 30Go. Or en faisant une recherche (http://www.prixdunet.com/details/9158/), je trouve également une version 20Go pour à peine plus cher que la version 15Go (449,00 euros au lieu de 435,00). D'ou ma question, enfin, mes questions : s'agit-il d'une nouvelle version qui n'existait pas au moment de la sortie ? Ou s'agit-il de l'ancienne génération (v2) qui, elle, existait en 20Go ? C'est pas que j'ai vraiment besoin des 5Go de capacité en plus, 15Go étant pour moi déjà largement suffisant. C'est plus le fait de me retrouver avec un ancien modèle qui m'embette, d'autant que je compte le commander sur internet et donc je n'aurais pas la possibilité de le voir avant de l'acheter. Et à la réception, ca risque d'être un peu trop tard... Donc, merci d'avance pour vos éclaircicements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Les derniers iPod sont les versions V3 et les deux derniers modèles sont les versions 20 et 40Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dans la même gamme de prix, il y a aussi le Iriver iHP 120 qui est très bien et beau. Il a l'avantage d'être compatible MP3 / Ogg Vorbis / WAV / WMA / ASF. Et perso je le trouve beaucoup plus classe que le iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Le iPod est quand même plus light, et plus léger. En plus il est compatible avec la norme AAC qui est vraiment excellente, bien meilleure qualité que le MP3. Et l'encodage est très rapide avec iTunes que ça soit sous windows ou mac. Le iRiver iHP 120 est au prix du 40Go iPod (20go sur iRiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Coma, le iHP-120 avait aussi retenu mon attention, mais j'ai finalement choisi le iPod pour sa taille et son esthétique. Comme quoi, les gouts et les couleurs Pebx2003, pour tes infos. Ce sera donc le 20Go Edit : Commandé à l'instant chez Clust pour 440,95 euros, livraison 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Alors tu l'as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il s'est pas écoulé 48h encore Et puis la j'imagine que je l'aurais pas demain mais plutot lundi. Oh, c'est pas trop grave, j'suis pas si pressé que ça... enfin, si un petit peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 milo aussi a le 20G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il s'agit bien d'une version plus recente du model! Il est vrai que 5Gb en plus n'est pas utile mais etant donné la diff de prix! sa semble alaise! Donc prend le 20G qui en + est v3 !!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 au fait si vous le commandez chez Apple Store (ce qui est recommandé car presque pas de boutiques ont des iPod en stock : ils le commandent chez le fournisseur au fur et à mesure) ya des réduc' ! iPod c'est bon mangez-en c'est fou j'ai pas vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tout d'un coup, je me sens un peu idiot de ne pas etre allé tout simplement sur le site d'Apple pour avoir des infos sur les nouveaux iPod. Ca me parait pourtant evident maintenant Sinon Milo, tu l'as vu ou la promo sur Apple store ? (juste histoire de me donner des regrès car j'ai recu le mien hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je l'ai vu dans un mail de BestofMicro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.