homic Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjours a tous! Je souhaiterais que mon pc cesse de communiquer avec mon réseau local (en désactivant l'interface réseau ou en bloquant le trafic) au bout d'in certain temps d'inactivité DE L'INTERFACE RÉSEAU et non de l'activité du PC En gros, je voudrais que mon PC cesse toute communication seulement quand il n'y a plus de trafic et non pas quand je ne l'utilise pas (même si l'écran de veille se lance) Voili voilou Merci pour l'aide qui pourra mettre apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Y a bien une solution mais c'est pas simple: Tu fais un petit script qui réalise régulièrement des captures du trafic sur ton IP avec windump, par exemple tu enregistres la capture (-w capture.log) Si le log est toujours égal à 0mo après x minutes (heures..), tu changes ton IP avec l'outil Netsh pour rendre ton pc inaccessible (ou si ton firewall le supporte, la ligne de commande qui ferme ce dernier). Tu peux utiliser autoit pour écrire ton script. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.