Aller au contenu

Optimization du systeme NAS

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acheter un NAS system et je voudrais optimiser le temps d'acces. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour gagner de la vitesse?

Vous pensez que defragmenter serait une bonne idee? si oui, comment est-ce que ca se passe avec le NAS system

merci !

Quelle marque ? Quel modèle?

Mais a priori il y a en général peu ou pas de possibilités d'optimisations sur les NAS pour particuliers.

La seule optimisation possible est en général d'en acheter un plus cher et qui se rapproche un peu plus des gammes professionnelles.

merci Noisette!

pour plus de details:

le modele est: HP StorageWorks All in One Storage System 600 15TB Model NAS 15 DD 250 Go x 6, (j'espere que ca vas aider..!)

Je bosse dans une boite d'architecture et il y a 12 ordinateurs connecte's. On travaille beaucoup avec avec AUTO CAD et Photoshop surtout.. et les ralentissements ont commencer a surgir il ya a quelques semaines, un mois apres l'avoir acheter..

des idees?

merci Noisette!

pour plus de details:

le modele est: HP StorageWorks All in One Storage System 600 15TB Model NAS 15 DD 250 Go x 6, (j'espere que ca vas aider..!)

Je bosse dans une boite d'architecture et il y a 12 ordinateurs connecte's. On travaille beaucoup avec avec AUTO CAD et Photoshop surtout.. et les ralentissements ont commencer a surgir il ya a quelques semaines, un mois apres l'avoir acheter..

des idees?

Honêtement je ne connais pas ce modèle mais en tout cas c'est du vrai matos pro.

Le mieux est de contacter ton fournisseur pour obtenir des informations et éventuellement un support direct. Je ne pense pas que quelqu'un ici pourra t'aider sur ce genre de matos très spécifique. Le constructeur/fournisseur est ton meilleur référent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...