Ben. Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je vous explique le probleme d'un ami, lorsque je met une page internet pour voir une vidéo ou que je met un cd pour ecouter,ou meme un fichier son rien ne sort des haut parleur,hors,lorsque je fait le test de verification du son dans le logiciel realtek,ça fonctionne,jtrouve ça trop bizard,meme les sons windows de presentation ne fonctionne pas keski ne va pas,j'ai tout trifouillé (jcroit) au maximum de mes connaissances,je ne voit pas,pt'etre desinstaller le logiciel et le reinstaller,sachant que c'est une carte son intergré à la carte mere Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, Tu as vérifié tous les volumes sonores ? Il n'y en a pas de désactivés, ou muets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il a combien d'enceinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai verifier tous les niveaux sonores,et j'ai brancher les 2 haut parleur de l'ecran + 2 autre haut parleur separé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, Tu n'as pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Aurais tu un casque de branché, ce qui couperais les enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Aucun conflit dans le gestionnaire et aucun casque de connecté trop bizard et jtrouve toujours pas d'ou ça peu provenir Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenperrier Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Fait un test en bootant sur le cd Geexbox . Tu seras fixé sur ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 dans les proprietes de sons et periphs audios (dans ton panneau de configuration), onglet audio, verifie que le player audio par defaut est le bon (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, Ton ami utilise XP ou Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir,Ton ami utilise XP ou Vista? Xp Fait un test en bootant sur le cd Geexbox . Tu seras fixé sur ta carte son. De quoi s'agit t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenperrier Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir,Ton ami utilise XP ou Vista? Xp Fait un test en bootant sur le cd Geexbox . Tu seras fixé sur ta carte son. De quoi s'agit t'il? cela permet de tester la carte son sous linux, savoir si c'est une panne matérielle ou logicielle. Geexbox =>distribution dédiée au multimédia et basée sur le lecteur MPlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.