Fend Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tout est dans le titre! Est-ce efficace? Comment ca marche? Je veux connaître tout vos points de vue car, moi, je n'en ai aucun! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Jcrois qu'avec les écrans de maintenant (et ce depuis longtemps) ça sert pas à grand chose. Mais jme trompe ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 De même, je ne pense plus que ça soit utile maintenant de part les hautes vitesses de rafraichissement >75Hertz qui font beaucoup moin mal aux yeux que les vieux écran à 60Hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je sor un peu du sujet mais bon kan j'essaye de passé a 75 hertz mon image est toute déformé c normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Faut que ton écran puisse tenir 75Hertz aussi... Perso j'tourne à 85 c'set nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ben pour te décrire un peu mieu les effet en fait mon image est plus petite que l'écrant j'ai un effet de coussin dc tous ca se corige mais je sait pas si c'est normal comme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est quoi ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 D'après le medecin du travail, les filtres écran ne sont plus utils depuis les monochromes vert ! Il conseille le TFT (il doit avoir des actions chez Samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est quoi ton écran ? mon ecran c'est un AOC 17" mais bon a 60hertz il marche bien c'est juste kan je change la freq quil se déforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pour les écran TFT sa a jamais fait mal aux yeux Pour les écran classique sa fait un moment que ya plus besoin de filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pour les écran TFT sa a jamais fait mal aux yeuxPour les écran classique sa fait un moment que ya plus besoin de filtre les filtres je pense pas que ça protège d'un mauvais taux de refresh mais plutôt d'une luminosité trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.