berengere Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi ce matin et pendant le page d'accueil cela me met que sa ne peut pas telecharger ma configuration et que sa va telecharger la configuration de hp. Quand j'ai le bureau ça me met Recuperation active desktop; Mais sa ne veux pas se connecter. L'autre probleme que des fois il n'y a rien qui s'affiche sur bureau. L'ordi cherche mais rien. J'espere mettre bien explique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 heu est-ce que ton portable étais brancher à un serveur d'entreprise pour ta session ? autrement redémarre ton PC et appuye sur F8 au démarrage, ensuite selectionne "dernière bonne configuration connue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 heu est-ce que ton portable étais brancher à un serveur d'entreprise pour ta session ?autrement redémarre ton PC et appuye sur F8 au démarrage, ensuite selectionne "dernière bonne configuration connue" Bonsoir, Je n'ais pas un portable mais un pc bureau hp. Windows xp 2. J'ai deja essayer ta solution. Aucun resultat. J'ai essayer la restauration anterieur, toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire. L'ordi beug enormement et j'ai beaucoup de mal a ouvrir ma session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 démarre en mode sans echec, fais un chkdsk et desactive l'active desktop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 démarre en mode sans echec, fais un chkdsk et desactive l'active desktop ! bonjour, Peut tu me dire c'est quoi un chkdsk. J'ai fait un verification des erreurs du disque. C'est revenu a peut pret bien. Mais je ne peut plus activer mon antivirus antivir. Et des fois sa beug. Pour l'instant j'ai installer avast. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bah le chkdsk /f c'est la vérif de disque ! tu as quoi comme Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bah le chkdsk /f c'est la vérif de disque !tu as quoi comme Windows ? Windows xp 2 version 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour active desktop je crois ke c'est proriétés du bureau, > puis onglet bureau> personnalisation du bureau > onglet Web > et décoche tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour active desktop je crois ke c'est proriétés du bureau, > puis onglet bureau> personnalisation du bureau > onglet Web > et décoche tout ! J'ai deja fait et j'ai rien. j'ai desactive active desktop directement dans la base du registre. Pour l'instant sa a l'air de marcher, j'espere que sa va durer. Peut tu me dire de quoi sa vient se probleme. Je sais, quand j'ai allumer mon pc, il y eu une mini coupure et j'ai eu se probleme. Est ce que sa peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pour active desktop je crois ke c'est proriétés du bureau, > puis onglet bureau> personnalisation du bureau > onglet Web > et décoche tout ! J'ai deja fait et j'ai rien. j'ai desactive active desktop directement dans la base du registre. Pour l'instant sa a l'air de marcher, j'espere que sa va durer. Peut tu me dire de quoi sa vient se probleme. Je sais, quand j'ai allumer mon pc, il y eu une mini coupure et j'ai eu se probleme. Est ce que sa peut venir de là? oui, c'est même assez typique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.