Aller au contenu

[demi résolue] erreur 403 causé par un textarea


vitesse

Messages recommandés

Bon sur mon site de gestion on c'est fait un babillard électronique

sauf que quand le textarea comporte un retour de chariot, je rreçois un erreur 403 du serveur

je comprend que le serveur aime pas " %0D%0A " que génère le retour de chariot dans l'entête et je crois plus précisément que le signe % est la cause, alors je me demande quoi faire. Si quelqu'un aurais une soluce :chinois:

p.s. ça ne le fait pourtant pas avec Wamp serveur sous windows et le serveur linux installer sur mon portable (pour fin de test)

voici le code source simplifier qui (lui aussi fait le message d'erreur, c'est pourtant rien de compliqué:

<form action="./post-it-ajout.php" method="GET"> 
VOTRE MESSAGE:
<textarea name=message cols=63 rows=10 wrap=soft></textarea>
<input type="submit" name="ajoutpostit" value="AJOUTER VOTRE NOTE">

sinon le vraie code (si vous vouler le voir)

<form action="./system.php?" method="GET"> 
<input type="hidden" name="page" value="post-it-ajout-php">
<table width="650" border="2" bgcolor="#000000" bordercolor="#000000" cellpadding="2" cellspacing="2" align="center">
<td height="35" width="650" bgcolor="#E7A56B" colspan="2"><div style="text-align: center"><font size="+2"><b>AJOUTER UNE NOTE AU BABILLARD</b></font></div></td>
<tr>
<td bgcolor="#E4DEC8">VOTRE NOM:</td>
<td bgcolor="#E4DEC8"><input type="text" name="employer" size="40" maxlength="40"></td>
</td>
</tr>

<tr>
<td bgcolor="#E4DEC8">VOTRE MESSAGE:</td>
<td bgcolor="#E4DEC8" colspan="2"><textarea name=message cols=63 rows=10 wrap=soft></textarea></td>
</tr> 
<tr><td width="650" height="10" bgcolor="#000000" align="center" colspan="3">
<input type="submit" name="ajoutpostit" value="AJOUTER VOTRE NOTE"></div>
</form>
</td</tr></table>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci, c'étais simple et ça fesais le travail pour mon module de bloc note.

mais j'ai le même problême pour ma section de contrat (on y enregistre des contrat) sauf que j'utilise du GET car je passe des variable via l'URL a l'extérieur des formulaires, les variables sont les même que ceux de mon formulaire. Mes variable sont appeler par ma page principale (system.php) en inclusion , et je préfèrerais ne pas faire de gros changement profond. Je pourrais pas utilisé la variable en GET et POST en même temps et ça reglerais pas le problême du

./system.php?page=allo&textarea=$textarea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...