Invité celentano Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je vous conseille d'allez sur mon forum de merde pour ado décérébré pour parler de tout ce que vous voulez en toute tranquilité sans que chacun de vos messages soit critiqué (enfin sauf par mon cul) ===> http://www.forum-de-merde.com Pour parler de tous ce que vous voulez , enregistrez-vous et parlez de ce que vous voulez dans discussions générales ! PS : Désolé Modos pour la pub ! Edit de Nil : de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Jtavais prévenu... Adios jvais te virer ça fait 3 fois (voire 4 ptet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Et voilà delete ça prend deux secondes. Fallait pas me casser les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Put*** il se fout de la gue*** de ki ce mec ? il est vraiment pas gonflé... c kan meme hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Mr le mal poli svp sorter je suis le videur ptdr bon arrete ta pub ! meme moi j'ai arreter alors stop (tien dieux de la pub c'ezst moi ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 MDR Bro .... lol Pour une fois tu as raison ! Il fout de le G... du monde ! mais bon je crois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 hahaha persone n'en veut de ton forum fait en 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Puis il est bourré de foteuz d'aurthaugirafes sont foroum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 énervée la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dites je me demandais si on pouvais mettre un lien vers son site perso ou pas dans sa signature ? C'est pas considéré comme trop de pub ça si ? LOL dsl Je demande ça mais je vient de remarquer (j'ai du mal aujourd'hui) que beaucoup de personnes avaient des liens persos dans leur signature donc j'en déduit qu'on a le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ca tu peux évidemment c'est meme conseillé faut partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Arf trop long pour l'Edit ... Ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.