Aller au contenu

[VISTA] Propriétés fichier-résumé - sous vista a plus ?


james_patageul

Messages recommandés

négatif !!

regarde voici ce que cela donne sous vista

lelvb6so.gif

et comment explique tu le fais que si je repasse se même ficher vers XP aprés je n'ai plus rien dans les méta-data ?!

donc c'est que vista ne le prend pas (ou les efface (mesure de sécurité pr exemple)) alors y'a t'il un moyen pour conservé ces données ?

Merchi a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même problème pour moi. Des dossiers avec des titres commentaire ertc... qui s'affichent correctement sur XP. Mais à partir d'un poste sous Vista on perd les détails du fichier.

J'ai constaté également qu'il n'est pas possible de mettre des détails sur tous les types fichiers. Sur un document Openoffice 2 l'affichage des propriétés du navigateur Vista n'est pas le même que sur un document Excel 2007. J'ai pu compléter les détails sur le fichier Excel pas sur OOo2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello people,

J'ai encore un peu grater sur se "petit" probléme de Vista

en faite les informations que l'ont notais dans XP sur un fichier n'étais pas noter directement dans le fichier lui même mais dans une "base de donnée" (Alternate data stream) qui viens du systéme de fichier (NTFS) donc quand l'ont passe un 1 fichier avec donnée dans (résumé) elle sont perdue si on les passe sur un disque FAT32 (ou autre) bon là ok.

Mais bon Vista par default c'est bien du NTFS aussi mais appaament Crosoft n'a pas implémenter cette function !!!

donc tout ceux qui comme moi ce servais de ces champs pour retrouver des fichiers/application l'ont dans l'OS !

bon maitenant on vas voir si on peux rétablir cela dans Vista....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...