Aller au contenu

Le topic du centage

windu.2b

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

!!! IMPORTANT !!!

Tiens vous pourriez rajouter dans le règlement que les "Centages" qui comportent des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et tous ceux écrits dans une obscure langue SMS ne seraient pas validés ?

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... :chinois:

!!! IMPORTANT !!!

Tiens vous pourriez rajouter dans le règlement que les "Centages" qui comportent des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et tous ceux écrits dans une obscure langue SMS ne seraient pas validés ?

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... :yes:

Je ne suis pas un habitué du forum mais visiblement il y a un monde entre ceux qui commentent les news et ceux qui postent sur le forum.

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). :francais:

De plus, il a précisé qu'il ne ferait pas son chieur pour les centages comportant des fautes d'orthographes, afin d'éviter les éditions de commentaires dues à l'orthographe.

Et si cette initiative (ce fil) te paraît débile, sâche qu'elle l'est. Et c'est ça qu'on aime... :transpi:

Bravo windu ! :8

Une petite demande de centage...

voici le lien

bonne soirée a tous

+1

Je me demande encore comment il se fait que ton commentaire ne soit pas passé par le service des mines l'homologation. (Quoi ? J'avais qu'à le faire moi-même ? Ben non parce que... parce que... parce que je suis nul :francais:)

Pour moi, ton centage est homologué. :yes::transpi:

voici le lien

bonne soirée a tous

+1

Je me demande encore comment il se fait que ton commentaire ne soit pas passé par le service des mines l'homologation. (Quoi ? J'avais qu'à le faire moi-même ? Ben non parce que... parce que... parce que je suis nul :francais:)

Pour moi, ton centage est homologué. :yes::transpi:

Homologué

!!! IMPORTANT !!!

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... :francais:

Je ne suis pas un habitué du forum mais visiblement il y a un monde entre ceux qui commentent les news et ceux qui postent sur le forum.

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). :transpi:

De plus, il a précisé qu'il ne ferait pas son chieur pour les centages comportant des fautes d'orthographes, afin d'éviter les éditions de commentaires dues à l'orthographe.

Et si cette initiative (ce fil) te paraît débile, sâche qu'elle l'est. Et c'est ça qu'on aime... :yes:

Moi je connais windu, mais en vrai :8

Et un type qui sert du Aberlour 16ans d'âge à ses invités ne peut pas être quelqu'un de mauvais :mdr:

mais en fait j'approuve ce que dit Arafel, histoire de rajouter du piquant :yes:

jsui déçu, le topic a été swordé et j'ai perdu mon premier centage :yes:

:mdr:

Chui témoin. Homologable mais c'est la dure loi du centage...

!!! IMPORTANT !!!

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... :francais:

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). :transpi:

Et si cette initiative (ce fil) te paraît débile, sâche qu'elle l'est. Et c'est ça qu'on aime... :yes:

Moi je connais windu, mais en vrai :8

Et un type qui sert du Aberlour 16ans d'âge à ses invités ne peut pas être quelqu'un de mauvais :8

mais en fait j'approuve ce que dit Arafel, histoire de rajouter du piquant :yes:

Y en a déjà pas mal hein. :D

!!! IMPORTANT !!!

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... :mdr:

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). ;)

Moi je connais windu, mais en vrai ;)

Et un type qui sert du Aberlour 16ans d'âge à ses invités ne peut pas être quelqu'un de mauvais :non:

mais en fait j'approuve ce que dit Arafel, histoire de rajouter du piquant ;)

J'ai que du glenfiddich 12 ans d'âge... :craint:

Ca voudrait dire, qu'en plus d'être intelligent, windu aurait bon goût ?

Heureusement qu'il est célibataire, ça équilibre... :fumer:

Mais... moi aussi je suis célibataire ! :eeek2:

@windu: et il me reste quoi, hein ? :chinois:

:transpi::smack:

!!! IMPORTANT !!!

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... ;)

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). :craint:

Oui, je suis méchant avec vous :8

Mais c'est pour votre bien (et pour le bien de mes yeux aussi, c'est vrai :eeek2:)

voici le lien

bonne soirée a tous

+1

Je me demande encore comment il se fait que ton commentaire ne soit pas passé par le service des mines l'homologation. (Quoi ? J'avais qu'à le faire moi-même ? Ben non parce que... parce que... parce que je suis nul :yes:)

Pour moi, ton centage est homologué. :mdr::yes:

Je l'homologue aussi ;)

(Mais y a des fautes qui m'ont démangé, quand même... :smack: )

!!! IMPORTANT !!!

ce serait une belle contribution pour réapprendre à lire et à écrire aux gens... ;)

Venir parler d'orthographe et de grammaire à windu, c'est une preuve que tu le connais pas (tu n'as pas idée à quel point il peut être méchant avec nous...). :fumer:

Moi je connais windu, mais en vrai :non:

Et un type qui sert du Aberlour 16ans d'âge à ses invités ne peut pas être quelqu'un de mauvais :non:

mais en fait j'approuve ce que dit Arafel, histoire de rajouter du piquant :chinois:

Arrête ma grande, tu vas m'faire rougir :oops:

Edit : classement mis à jour :transpi:

J'attendais mieux de toi :fumer:

:fumer:

Bon quoiqu'il en soit, t'as qqch à lui reprocher à celui-là ? :mad:

Je postule pour un 1400 8)

ici

capillotracted mais j'homologue :francais:

j'homologue le tien aussi. :francais:

Je postule pour un 1400 8)

ici

capillotracted mais j'homologue :francais:

J'homologue :chinois:

et un 1500 8)

http://www.pcinpact.com/actu/news/40268-ni...0c1401477

J'ai fais une faute de grammaire sur nues, mais la formule et belle, alors je tente l'homologation quand même :transpi:

Merci snoel :yes:

J'homologue aussi

Un peu à capilotracté mais la news n'est pas facile alors

Homologation pour Snoël aussi :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...