Aller au contenu

La fameux Materiel.net Cool Pack Intel vs Noctua.


estopal

Messages recommandés

Bonjour,

Je prends note de votre mail. Le nécessaire a été fait.

Je vous remercie de votre attention.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Olivier

Société DOMISYS

www.materiel.net

Et voilà les amis ! Le nouveau prix : Cool Pack Intel vs Noctua 222,99 ¤

12¤ de gagné, c'est plutôt pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV pas parfait ?? Rien n'est parfait d'accord, mais ça m'étonne. T'es le premier à t'en plaindre :craint:

Pis n'oublie pas que Leclerc négocie des prix sur des gros stocks. Donc, en gros, cet APN, ils l'ont une fois à pas cher et c'est tout :chinois: C'est pas comparable.

LSP, le manchot qui n'a rien à redire de materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deux exemples récents...

Logitech 3100 acheté, garantie 5 ans....le matériel tombe en panne au bout de 20 mois, c'est à dire au tiers de la garantie.Le délai d'immobilisation annoncé est dépassé, et on ne reprend contact avec moi que sur demande de ma part.La réponse est laconique, et, en fait,on me propose un avoir...avoir qui, ceci dit en passant, ne me permet pas d'avoir l'équivalent, ce qui est quand même le but de la garantie....résultat, je reprends la même souris, tout en payant les frais de port aller et retour, et un clavier plus bas de gamme...tout en y laissant des plumes financièrement.

Ensuite, c'est l'alimentation, une Hiper 480W qui claque, 15 jours plus tard.Même topo: le délai de réparation annoncé est dépassé, aucune réponse de leur part, il faut encore les recontacter...on me repropose un avoir ou une alimentation de rechange...une Hiper remplaçée par...une LC, le compte n'y est pas.Je comprends alors que le premier échange (clavier et souris) n'était pas le fait de l'indisponibilité du produit,et un geste du constructeur Logitech, comme je l'avais cru, mais simplement une décision de materiel.net....car il me faut leur expliquer, pour le deuxième échange, qu'on doit remplacer un modèle par un modèle équivalent....la société m'écrit quand même:

Cependant, au delà de la première année, c'est la garantie constructeur qui s'applique. Celui-ci n'est pas tenu de vous faire un échange à l'identique de votre matériel. Il n'y a pas non plus de délai limite quand à cet échange.

Ce qui est quand même assez inquiétant comme remarque, la société materiel.net ne connaissant visiblement pas la loi :roll: ....contactée, la DGCCRF m'a donné un tout autre avis...j'ai donc refusé l'avoir qui m'aurait encore financièrement pénalisé et ai demandé la réparation...

C'était au mois d'Août que l'alimentation était en panne....nous approchons de Décembre, et il n'y a toujours aucune nouvelle.Pour une réparation qui prend une heure sur un coin d 'établi.

J'ai passé des dizaines de commandes sur Materiel.net, et j'envisageais de racheter un PC là bas, comme précédemment...mais lorsque je vois la qualité du SAV, je pense que je vais repartir chez le fournisseur du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...