estopal Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Core™ 2 Duo E6750 170,99 ¤ Noctua NH-U12F 57,90 ¤ Total : 229¤ VS Materiel.net Cool Pack Intel vs Noctua 235,99 ¤ Donc voilà un "bon plan" ou plutôt un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Rah les cons. Ils ont pas répercuté la baisse du 6750... Bien vu estopal LSP, le manchot qui a de la vaisselle pour quinze à laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour,Je prends note de votre mail. Le nécessaire a été fait. Je vous remercie de votre attention. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Olivier Société DOMISYS www.materiel.net Et voilà les amis ! Le nouveau prix : Cool Pack Intel vs Noctua 222,99 ¤ 12¤ de gagné, c'est plutôt pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bien joué LSP, le manchot qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon ben un ami voulant s'acheter un kit de mise à jour, j'ai remarqué qu'il y avait aussi un problème avec le http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a...it_Best_Of.html Qui est plus chère qu'en achetant à part... En gros tous les kit à base de E6750 n'ont pas été mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tout vient a point à qui sait attendre Ce site est presque parfait, la perfection n'existant pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir, presque parfait....le SAV est loin de l'être, en tout cas....l'autre jour, c'était pareil, je voyais sur leur site un APN 50 euros plus cher qu'au Leclerc du coin...cela fait désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 SAV pas parfait ?? Rien n'est parfait d'accord, mais ça m'étonne. T'es le premier à t'en plaindre Pis n'oublie pas que Leclerc négocie des prix sur des gros stocks. Donc, en gros, cet APN, ils l'ont une fois à pas cher et c'est tout C'est pas comparable. LSP, le manchot qui n'a rien à redire de materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir, Deux exemples récents... Logitech 3100 acheté, garantie 5 ans....le matériel tombe en panne au bout de 20 mois, c'est à dire au tiers de la garantie.Le délai d'immobilisation annoncé est dépassé, et on ne reprend contact avec moi que sur demande de ma part.La réponse est laconique, et, en fait,on me propose un avoir...avoir qui, ceci dit en passant, ne me permet pas d'avoir l'équivalent, ce qui est quand même le but de la garantie....résultat, je reprends la même souris, tout en payant les frais de port aller et retour, et un clavier plus bas de gamme...tout en y laissant des plumes financièrement. Ensuite, c'est l'alimentation, une Hiper 480W qui claque, 15 jours plus tard.Même topo: le délai de réparation annoncé est dépassé, aucune réponse de leur part, il faut encore les recontacter...on me repropose un avoir ou une alimentation de rechange...une Hiper remplaçée par...une LC, le compte n'y est pas.Je comprends alors que le premier échange (clavier et souris) n'était pas le fait de l'indisponibilité du produit,et un geste du constructeur Logitech, comme je l'avais cru, mais simplement une décision de materiel.net....car il me faut leur expliquer, pour le deuxième échange, qu'on doit remplacer un modèle par un modèle équivalent....la société m'écrit quand même: Cependant, au delà de la première année, c'est la garantie constructeur qui s'applique. Celui-ci n'est pas tenu de vous faire un échange à l'identique de votre matériel. Il n'y a pas non plus de délai limite quand à cet échange. Ce qui est quand même assez inquiétant comme remarque, la société materiel.net ne connaissant visiblement pas la loi ....contactée, la DGCCRF m'a donné un tout autre avis...j'ai donc refusé l'avoir qui m'aurait encore financièrement pénalisé et ai demandé la réparation... C'était au mois d'Août que l'alimentation était en panne....nous approchons de Décembre, et il n'y a toujours aucune nouvelle.Pour une réparation qui prend une heure sur un coin d 'établi. J'ai passé des dizaines de commandes sur Materiel.net, et j'envisageais de racheter un PC là bas, comme précédemment...mais lorsque je vois la qualité du SAV, je pense que je vais repartir chez le fournisseur du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La + grosse boulette chez matos.net c'est ça : NightMare nVidia Vista et NightMare ATI Vista ... regardez la quantité de ram fournie...4go...et l'OS Vista installé...32bits... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.