merguez59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, je voudrais me débarasser de tout ca : http://imagescm.ifrance.com/index.html Le plus intéressant dans tout ca : •3 barettes de mémoire ( 2 PC 100 64mo et une 128 mo PC 133 ) •1 souris à boule •2 carte mère : 1 pour socket A (avec un processeur athlon inséré dans le socket, je ne sais plus ce que c'est...) 1 autre pour pentium III avec le processeur pentium III en slot. •une carte graphique en PCI (sans ventilo) •4 lecteurs de disquette •modem et carte réseau etc... •un boitier ATX Je demande 25 euros pour tout ca ou bien un échange contre un disque dur de capacitée correcte ( 40 go voir +) . étant donné le bazar, ca serait plus du main propre sur la région Lilloise. Voilà à bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pas acces à tes image. Pitetre interressé par la carte mere..... tu peux m'en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon bah t'es photo on y voit pas grand chose Pour la carte mere socket A, c'est une micro ATX ? avec de la memoire DDR1 ? est elle en parfait état de marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pour les photo, j'ai fait un edit sinon : la socket A : MS-6340 et la pentium3 en slot : MS 6199 VA (donc les deux des MSI) Oui la socket A est une micro ATX. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est celle là ? C'est en DDR1 ? et elle fonctionne parfaitement ? Bon ah trop tard j'ai trouvé sur un autre fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est de la PC100 et PC133, oui, mais je n'ai pas la patience de tester le matériel, selon moi ca fonctionne étant donné que ca a été retiré d'un pc pour l'upgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 nan mais j'ai trouvé d'occaseune carte socket A non déballé et garantie.... mais pour 35in... mais bon je prefere. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez59 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon allé, je brade à 20 euros pour celui qui vien me chercher tout ca sur lille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.