vavavoum Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, J'ai besoin de faire une présentation sur powerpoint2000 en y joignant une bande son. Tout est évidemment OK depuis mon PC, mais aucun son sur un autre poste... vu que la bande son est soit absente, soit dans un dossier différent. Ma question : existe-t'il une méthode pour relier une bande son à un fichier power point ? Ou faut-il obligatoirement joindre la bande son ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ta bande son vient d'un fichier mp3 ou wav ? dans tous les cas, ce fichier son doit accompagner ton fichier pps/ppt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir, Ce que je vais te dire est valable pour Power Point 2003, tu me diras si ça l'est aussi avec la version 2000: par défaut, les fichiers son supérieurs à 100 Ko ne sont pas incorporés à ta présentation, ils sont juste liés (si tu déplace ta présentation, il faut aussi déplacer le fichier). Tu peux changer cette limite de 100 Ko : Tu cliques sur Options>Outils, dans l'onglet Général, tu changes la valeur "Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à " Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir,Ce que je vais te dire est valable pour Power Point 2003, tu me diras si ça l'est aussi avec la version 2000: par défaut, les fichiers son supérieurs à 100 Ko ne sont pas incorporés à ta présentation, ils sont juste liés (si tu déplace ta présentation, il faut aussi déplacer le fichier). Tu peux changer cette limite de 100 Ko : Tu cliques sur Options>Outils, dans l'onglet Général, tu changes la valeur "Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à " Tiens au courant. Ca marche pas... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, Comment ça, ça marche pas, tu n'as pas accès à ce paramètre? Tu as bien mis une valeur supérieure à la taille de ton fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir,Comment ça, ça marche pas, tu n'as pas accès à ce paramètre? Tu as bien mis une valeur supérieure à la taille de ton fichier? Bjr ! oui j'ai accès au paramètre, et j'ai mis 5000 ko alors que mon fichier ne fait que 3000 ko. Et après avoir fait le lien, si je supprime le fichier son source, pas de son sur le pps... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Si ton fichier est en MP3, il faut le convertir en wav. Tu as un tuto très bien expliqué ici: http://pas.kal.free.fr/diapo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour,Si ton fichier est en MP3, il faut le convertir en wav. Tu as un tuto très bien expliqué ici: http://pas.kal.free.fr/diapo/ ça marche... hihihi merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Il ne faut pas oublier que dans l'univers de microsoft, un "fichier son" est obligatoirement un .wav et pas un .mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.