November 22, 200718 yr Bonjour, J'ai besoin de faire une présentation sur powerpoint2000 en y joignant une bande son. Tout est évidemment OK depuis mon PC, mais aucun son sur un autre poste... vu que la bande son est soit absente, soit dans un dossier différent. Ma question : existe-t'il une méthode pour relier une bande son à un fichier power point ? Ou faut-il obligatoirement joindre la bande son ? Merci beaucoup !! Edited November 25, 200718 yr by vavavoum
November 22, 200718 yr ta bande son vient d'un fichier mp3 ou wav ? dans tous les cas, ce fichier son doit accompagner ton fichier pps/ppt.
November 22, 200718 yr Bonsoir, Ce que je vais te dire est valable pour Power Point 2003, tu me diras si ça l'est aussi avec la version 2000: par défaut, les fichiers son supérieurs à 100 Ko ne sont pas incorporés à ta présentation, ils sont juste liés (si tu déplace ta présentation, il faut aussi déplacer le fichier). Tu peux changer cette limite de 100 Ko : Tu cliques sur Options>Outils, dans l'onglet Général, tu changes la valeur "Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à " Tiens au courant.
November 23, 200718 yr Author Bonsoir,Ce que je vais te dire est valable pour Power Point 2003, tu me diras si ça l'est aussi avec la version 2000: par défaut, les fichiers son supérieurs à 100 Ko ne sont pas incorporés à ta présentation, ils sont juste liés (si tu déplace ta présentation, il faut aussi déplacer le fichier). Tu peux changer cette limite de 100 Ko : Tu cliques sur Options>Outils, dans l'onglet Général, tu changes la valeur "Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à " Tiens au courant. Ca marche pas... sniff
November 23, 200718 yr Bonsoir, Comment ça, ça marche pas, tu n'as pas accès à ce paramètre? Tu as bien mis une valeur supérieure à la taille de ton fichier?
November 25, 200718 yr Author Bonsoir,Comment ça, ça marche pas, tu n'as pas accès à ce paramètre? Tu as bien mis une valeur supérieure à la taille de ton fichier? Bjr ! oui j'ai accès au paramètre, et j'ai mis 5000 ko alors que mon fichier ne fait que 3000 ko. Et après avoir fait le lien, si je supprime le fichier son source, pas de son sur le pps... :-(
November 25, 200718 yr Bonjour, Si ton fichier est en MP3, il faut le convertir en wav. Tu as un tuto très bien expliqué ici: http://pas.kal.free.fr/diapo/
November 25, 200718 yr Author Bonjour,Si ton fichier est en MP3, il faut le convertir en wav. Tu as un tuto très bien expliqué ici: http://pas.kal.free.fr/diapo/ ça marche... hihihi merci beaucoup !!!
November 25, 200718 yr Il ne faut pas oublier que dans l'univers de microsoft, un "fichier son" est obligatoirement un .wav et pas un .mp3...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.