Fer de lance Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour tout le monde j'ai le message d'avertissement suivant lorsque j'essaye de me connecter à ma messagerie avec outook 2003. Quelqu'un connaît-il la manip permettant de le corriger ? Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Juste pour te signaler que Imageshack ne marche pas sur PCI. Si tu ne trouves pas un hébergeur pour tes images, écris nous le message d'erreur ça ira plus vite P.S: par exemple tu peux essayer casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Juste pour te signaler que Imageshack ne marche pas sur PCI.Si tu ne trouves pas un hébergeur pour tes images, écris nous le message d'erreur ça ira plus vite P.S: par exemple tu peux essayer casimages oooops désolé lol voici l'image en question : Merci de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca fait quoi quand tu tentes de te connecter? quelle version d'exchange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca fait quoi quand tu tentes de te connecter?quelle version d'exchange? Ben quand je cliques sur se connecter ca se connecte et ca fonctionne normalement. Pour la version d'exchange euuh bonne question je sais pas trop j'ai recu le descriptif du probleme par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tiens peut-être que ça t'aidera : http://support.microsoft.com/kb/934876/en-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.