tramway Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Bonjour ! Je ne connais rien à ce qui touche à la vidéo, et je rencontre un petit problème. J'ai un DVD de Noir Désir sur lequel sont enregistrés tous les clips. Je voudrai me passer du DVD et enregistrer chaque clip dans un fichier à part, ce qui me rendra la consultation ultérieure beaucoup moins fastidieuse. Là, je suis obligé de mettre le DVD, le lancer, aller dans les menus et faire mon choix... Avez vous une idée des logiciels à utiliser pour arriver à mes fins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Hello tram. Voué, même pour mettre sur un iPod, il faut en passer par là. Pour ça j'utilise le célèbre handbrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 Superbe ça fonctionne très bien ! Merci Falou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.