Maha Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Voilà, en décembre ou janvier, forte chance que ce soit janvier je vais donner ma configue à ma moitiée et donc m'en faire une nouvelle (déjà abordé dans un autre topic). Donc, il me restera une configue à revendre. Voici la config en question : Moyenne Tour : Alimentation standand 230V CM : Asrock K7VT4A+ 1.0x Socket A (facture - CD - Livre Boite) Proco : AMD Athlon XP 1800+ (1531Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko ) (facture de société, la faut que je vois soit avec mon pere ou le revendeur) Ventilo : Zalman CNPS 7000B-Cu (acheté à barroud ) DD : IC35L040AVVN07-0 (38.34Go) (facture) - Western Digital Caviar 40 Go - Model WD400BB-00CLB0 (de mm que le proco) (seront formaté comme si ils sortaient d'usine) DVD : DVD Creative 12x (aucune facture reçu de creative erreeur de colis, je devais recevoir un caisson, ce fut un cadeau de leur part ) CG : GeForce2 MX/MX 400 (facture) Mémoire : 1*512 Mo PC2700 SpecTeck Inc. + 1*512 Mo PC2700 Infineon (facture) Ecran : 17" AOC Spectrum 7Vlr, 7VlrA, 7Vlr+ & 7VlrA+ (facture) Clavier standard si besoin. Donc j'aimerai avoir un prix par pièce ainsi que le lot. A vos claviers. Cordialement, Maha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 un ptit up, en attendant des réponses. Bon, je viens de faire un peu le tour, pour trouver un tarif de lot : 140 ¤ la PC complet. Est-ce trop cher ? J'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca sera toujours trop cher mon fils . Nan, je rigole . Je pense que 140¤ est un bon prix. Tu parles de 140 out biensure. Mais tu le vendras pas au dessus de 140. Tu devrais mettre une petite photo, pour se faire une idée du boitier. Precise, si tu as les boites d'origine .... ou pas ( je sais.... by K...), ainsi que les facture.... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Les photos arriveront dans la semaine, une fois que madame aura rangé son bureau ! Le prix FDP out, le tout sera soit à retirer sur Lille ou Dunkerque. La livraison par colis sera certainement possible en collissimo entreprise. Sinon pour les boites, je n'ai que celle de la CM et du Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Sinon, un conseil, Si tu envois pas colis, demontes le ventirad du proco..... Car dans mon cas, la semaine derniere, j'ai acheté un PC complet et la poste à du jouer au foot avec, et le rad s'est détaché du socket.... résultats, une carte tuner PCI en vrac, et des transistor de la carte mere en vrac. => PC HS . Donc je te conseil de retirer le ventirad, et de mettre du papier bulle à l'interieur de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci GégéPilote pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.