Aller au contenu

[resolu] Question sur les lots du concours


Space

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤.

J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration.

Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? ;)

Merci de m'éclairer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤.

J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration.

Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? :francais:

Merci de m'éclairer. ^^

contacte Toeuch par email avec teuf en copie, on t'expliquera la marche à suivre

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤.

J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration.

Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? :keskidit:

Merci de m'éclairer. ^^

Ok je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est bien "valable sur prix du net" non? ça veut bien dire valable sur tout ce qui est affichable, donc pour reprendre le concours tu peux acheter un rasoir ou un pèse personne :cartonrouge:

... qui n'ont rien à faire dans une configuration PC :cartonrouge: donc c'est bizarre de dire de pointer vers une config... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...