Space Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous. Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤. J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration. Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? Merci de m'éclairer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bouge pas, on va s'en occuper T'oeeeeeuch ? vi, alors, là, pour mon nouveau super-ultra-mini portable je voudrais... Sans rire MP Teuf ou T'oeuch à ce sujet, en leur fournissant direct les infos en prime P.S. : t'avais droit qu'à un seul essai, maintenant, t'as plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça a fini par payé Space de toujours lécher les modos dans le sens du poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous.Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤. J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration. Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? Merci de m'éclairer. ^^ contacte Toeuch par email avec teuf en copie, on t'expliquera la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous.Voilà je suis l'heureux vainqueur au concours PDN d'un bon d'achat de 350¤. J'aimerais prendre avec ce bon une PSP ainsi qu'un CPU et une CM. Pour valider mes choix je dois donner un lien pointant sur l'url d'une config pdn, le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter une console à cette configuration. Donc je fais comment, j'envoies par mail, par mp ? Merci de m'éclairer. ^^ Ok je fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 De toute façon c'est bien "valable sur prix du net" non? ça veut bien dire valable sur tout ce qui est affichable, donc pour reprendre le concours tu peux acheter un rasoir ou un pèse personne ... qui n'ont rien à faire dans une configuration PC donc c'est bizarre de dire de pointer vers une config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.