Bosco_911 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'installation avec iTunes ou même Safari. J'obtiens systèmatiquement un message d'erreur (voir capture d'écran). Je viens tout juste de formater mon PC et j'ai réinstallé Vista Home Premium. Vista est à jour (toutes les mises à jour ont été effectuées). Mon PC a été rebooté à plusieurs reprise, rien n'y fait... Je précise quand même que avant reformatage je n'avais jamais eu se problème avec iTunes... Si quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur !!! D'avance je vous remercie !!! Bosco Edit : Voici le message d'erreur (j'arrive pas à poster d'image...) Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.VC80.CRT,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b" ,type=win32,version="8.0.50727.767",processorArchitecture="x86",Référez-vous à l'aide et support pour obtenir... Après les trois petits points... y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour je n'avais pas vu votre message : pour héberger une image sur ce forum, il ne faut pas utiliser imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.