tetsuo34 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 salut @tous, a l'approche des fetes, on commence a voir fleurir pas mal de belles promos. Aussi je me demande quand est-ce le bon moment pour acheter? neuf et/ou de l'occaz? Pensez-vous que c'est maintenant les bonnes affaires, parce que pour les fetes ils remonteront un peu les prix vu qu'ils sont plus sur de vendre? ou faut-il attendre mi-decembre? ou carrement attendre fin decembre pour d'eventuelles liquidations de stock? (avec le risque que le produit convoité soit épuisé).. Pour l'occaz, vous pensez que c'est maintenant que tout le monde vend afin d'avoir des sous pour les fetes? ou les meilleures occaz se feront après les fetes quand le nouveau matos aura pris sa place? je demande car je suis dans l'optique d'acheter un ampli HC A/V "bas de gamme" (~300¤) et je vois en ce moment de belles offres, mais je ne sais pas si il y en aura de meilleur lors de fetes, et si ce matériel ne sera pas remplacé par les mouveaux modèles juste après, evidemment plus cher... Donc votre avis : quand faut-il acheter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 En informatique, si tu as un besoin, ca ne sert à rien de trop attendre ... Ton matériel sera fatalement dépassé trop rapidement par un nouveau produit 10 fois plus puissants et malheureusement toujours aussi cher. Il faut acheter en fonction de tes besoins et après effectivement si tu sais qu'une nouvelle génération de produits va bientot arriver, l'attendre pour pouvoir acheter l'ancien qui aura baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.