Fulu Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bon C'est une trés trés belle pièce! Mise à prix : 224€ Nan... Personne... Bon 10€ alors??? toujours personne... JE LA DONNE!!! Ahhhhhhh!!! la y'a du monde Bon j'arrete mon sale Trip!!! Combien pensez vous que je puisse la vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 15 euros, 20 maxi, pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon ben je la garde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Oui garde la en cas de problème c'est plus sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouai surtout quand tu as une GeForce 4 au SAV et qu'il te prete pas une CG la G2 etais la [RAGE MOD : ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.