FrenchyNeo Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour à tous Voilà j'ai FREE et j'utilise en ce moment un téléphone sans fils... classique. Seulement je travail souvent en même temps que je téléphone. Je recherche donc un moyen d'avoir une oreillette ou un casque. J'ai bien trouver quelques options les prix sont totalement hallucinant... Peut être donc que le fait d'etre sur téléphonie IP m'apporterais une option ? Merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 prend un client SIP sur internet pour pouvoir telephoner mais je sais pas si tu peux recevoir tes appels :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 On peut recevoir ses appels, suffit de configurer sur l'interface que les appels arrivent sur le client SIP quand il est connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord. Et que faut il comme matériel pour avoir une liberté totale ? Micro casque ou oreillette comme les portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour être le plus libre possible tu prends une oreillette BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 une oreillette BT. A moi je suis open Mais comment le rendre compatible à un reseau fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah je vois pas en quoi le micro-casque te posera problème ... à moins que tu veuilles manger en téléphonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 une oreillette BT. A moi je suis open Mais comment le rendre compatible à un reseau fixe ? Si tu utilises le protocole SIP au lieu de passer par un téléphone "physique" c'est ton ordi qui gèrera ta ligne free ou ton smartphone si tu en as un qui gère le wifi+SIP. Il faut donc que tu synchronises ton oreillette à ton ordi/smartphone et que tu configures ton prog SIP pour passer par elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.