Aller au contenu

[XP] Redémarrage pc au démarrage

Messages recommandés

Bonsoir,

dans l'utilitaire de configuration système, tu cliques sur Services, et tu coches la case masquer tous les services MS, puis tu vas désactiver les services non MS, rebooter, et ensuite le plus fastidieux, recocher les services l'un après l'autre, en redémarrant et en testant la stabilité système.

• 2 semaines après...

Ca m'a prit du temps mais c'est fait! Mais un nouveau problème est apparut : mon pc ne veut plus s'éteindre. Il ne veut plus quitter la session et ne veut plus s'éteindre (obliger de le faire manuellement). J'ai l'impression que c'est seulement lorsque je fait tourner la plateforme BOINC...décidemment!

Bonjour,

Maintenant, il va falloir imposer le mode ACPI au PC.

Démarrer exécuter: tape devmgmt.msc, tu ouvres Ordinateur, clic droit sur la couche HAL en choisissant mettre à jour le pilote.

Il faut ensuite cocher Installer à partir d'une liste,puis ne pas rechercher, je vais choisir, puis, dans modèle, il faut cliquer sur PC à interface de configuration et d'énergie avancée, puis validation et reboot.

Que se passe t'il?

Bonjour,

Il existe une autre alternative, c'est après avoir saisi devmgmt.msc de choisir, dans le menu affichage, sur afficher les périphériques cachés, et de choisir la ligne pilotes non plug and play.On double clique sur le pilote ACPI, onglet pilote.Il y a un menu déroulant, dans type on choisit désactiver, puis arrêter, on reboote, on va dans ajout de matériel, on choisit oui j'ai déjà connecté le matériel, puis dans matériel installé on choisit ajouter un nouveau périphérique matériel, on choisit alors installer le matériel que je sélectionne manuellement.

Il y a une rubrique types de matériels communs, on choisit prise en charge NT APM/hérité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...