Aller au contenu

[résolu]iTunes et Disque externe ...

Monsieur Basse

Messages recommandés

Bonjour a tous

reçemment, j'ai acheté un disque dur externe pour y stocker toute ma musique.

je l'allume a chaque fois que j'allume mon ordinateur et il est le périphéirque (G:)

c'est donc a partir de ce chemin que ma musique est enregistrée dans iTunes

masi depuis peu, mon disuqe dur externe a changé de chemin d'accès a sa connection il est devenu (I:) alors qu'aucun autre périphérique n'est connecté qui aurai pu prendre le chemin d'accès (G:).

je ne comprends pas pourquoi, toute ma musique d'iTunes affiche donc "impossible de trouver le chemin d'accès"

comme j'ai fait un tri conséquent dans ma musique et que j'en ai une quarantaine de Go, je ne peux peuxc pas me permettre de tout re rajouter a ma bibliothèque

je voudrais savoir comment faire pour restaurer le chemin d'acces (G:) a mon disque externe et ainsi sauver toute ma musique enregistrée

Merci d'avance, Monsieur Basse

PS je suis toujours à la recherche d'un Macbook, pro ou pas tant que c'est pas trop cher :francais:

C'est pas vraiment la section :transpi:

De mémoire : tu fais clic droit sur le poste de travail, puis gérer, tu vas sur stockage et périphériques, puis de nouveau stockage et là dans la liste de tes disques tu pourras faire clic droit puis modifier la lettre du lecteur.

Ça fait vraiment longtemps (+1 ans :D) que j'ai pas mis les mains là dedans donc c'est peut-être pas tout à fait ça mais l'idée y est.

Courage Monsieur Basse, tu vas y arriver; à grands coups de clics droits, de ctrl-machin et d'édition de la base de registres.... :move:

F

Merci pour ton soutien françois :byebye: , en effet je me rends compte que çe n'étais pas un problème du a iTunes mais a l'instalbilité de mon OS :-D

vos petites blagues m'on fait passer un bon moment et je vous remercie car apres plusieurs tentatives, j'ai réussi a regler le problème

+1 Avec PC Inpact rubrique Apple :transpi:

Monsieur Basse, forum powaaaaaaaa

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...