NiTrOuS Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Voila j ai ajouté un petit programme de triche sur mon site pour le jeu neef for speed underground notamment. Grace a ca, on a le nos inifni, super acceleration, argent max, style max, course un seul tour, etre toujours premier, arreter le temps etc ... Il fonctionne aussi pour d autres jeux (AGE OF MYTHOLOGY, AOM : TITANS v1.01, BLOOD RAYNE, CHASER, COMMANDOS 3, FREEDOM FIGHTERS, HALO COMBAT EVOLVED, HITMAN 2, HOMEWORLD 2, NEED 4 SPEED HP 2, O.R.B, WWII : FL COMMAND et ZAPPER). Laissez moi un message dans le livre d or, ca me ferrai super plaisir. Mon site ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 double post spa bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi sa m'interesse car me retapé NFS-U sa me gav tout sa pasque a la 113 course j'ai gagné.. Il faut le lancé avant le jeu ou c'est permanant car moi et le cheat sur le net sa fais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi je dis le cheat c'est pas bien sur le NET ( on line ) mais super marrant en local ( off line ) PAr exemple; sur CS j'aime pas les cheaters mais j'aime m'amusez avec un auto shoot avec les bots, c'est eclatant de faire comme eux. Sur NFS, MDR je monte a 700 avec ma civic et le pire c'est que j'ai fais presque tout la carte a cette vitesse et en l'air en ayant un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Alors, on a téléchargé mon ptit programme et meme pas un merci dans mon livre d or :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Tricher c'est pas bien Y faut d'abord terminer le jeu Avant de tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tout a fait d'accord. la triche c'est bien, mais uniquement lorsqu'on a perdu des sauvegardes et qu'on veux continuer le jeu sans faire le début. Il ne faut jamais tricher avec des choses que l'on a pas pu réussir sans cheat, sinon tout le plaisir du jeu en est gaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah, z'y connaissez rien, la triche c'est d'la bombe atomique, tu nik tout avec d'ailleur voila un lien super cool http://www.multiplayercheats.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 la triche c'est bien, mais uniquement lorsqu'on a perdu des sauvegardes et qu'on veux continuer le jeu sans faire le début. Il ne faut jamais tricher avec des choses que l'on a pas pu réussir sans cheat, sinon tout le plaisir du jeu en est gaché. Sinon on casse toute la durée de vie d'un jeu. La triche c'est fait pour faire le con a la fin du jeu une fois qu'on la terminer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tout a fait d'accord.la triche c'est bien, mais uniquement lorsqu'on a perdu des sauvegardes et qu'on veux continuer le jeu sans faire le début. Il ne faut jamais tricher avec des choses que l'on a pas pu réussir sans cheat, sinon tout le plaisir du jeu en est gaché. Sauf quand on bloque VRAIMENT (style au bout d'un mois on est tjrs au meme endroit ). Bon ok c'est super rare mais dans certains jeux (d'aventure notamment) ça peut arriver (pour un détail risible en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ça peut aider quand les dévelopeurrs c'est des mou du cerveau et que le jeu est plein de bugs qui rendent sa continuation impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Sauf quand on bloque VRAIMENT (style au bout d'un mois on est tjrs au meme endroit ).Bon ok c'est super rare mais dans certains jeux (d'aventure notamment) ça peut arriver (pour un détail risible en plus). C'est vrai Mais c'est vrai aussi que cela arrive pas souvent (meme très rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Des copain a moi avais un bug avec HL opposing force pouvais pas passez a cause d'une porte blocker, moi j'avais pas de bug ( HL Genration powa ) donc etais obliger d'utilisez les cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lol le lien multiplayercheats.net ... loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ouin chui pas un idiotttttttttttttttt :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moi je prfère réussir par moi-même..sinon cela perd son intérêt....Y pas meilleur satisfaction que d'avoir terminé un jeu sans triché malgré toute les difficultées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Moi je prfère réussir par moi-même..sinon cela perd son intérêt....Y pas meilleur satisfaction que d'avoir terminé un jeu sans triché malgré toute les difficultées... +1 tout a fait daccord ça sert a rien de faire des cheat tan qu'on a pa fini le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok, mais celui qui fini le jeu, il est tout content puis paf, formatage, plus de sauvegarde , merci les codes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lol le lien multiplayercheats.net ...loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est mon cas : fini nfsu en trois jour et pis VLAN : gros pb sur mon pc et voila parti pour un formatage. alors là on est content si on peut trouver des triches pour refinir le jeu plus vite mais bon pour nfsu, je l'ai refait par moi même en trois jours aussi. j'ai pas que ca a faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.