Aller au contenu

Programme de triche

Messages recommandés

Voila j ai ajouté un petit programme de triche sur mon site pour le jeu neef for speed underground notamment.

Grace a ca, on a le nos inifni, super acceleration, argent max, style max, course un seul tour, etre toujours premier, arreter le temps etc ...

Il fonctionne aussi pour d autres jeux (AGE OF MYTHOLOGY, AOM : TITANS v1.01, BLOOD RAYNE, CHASER, COMMANDOS 3, FREEDOM FIGHTERS, HALO COMBAT EVOLVED, HITMAN 2, HOMEWORLD 2, NEED 4 SPEED HP 2, O.R.B, WWII : FL COMMAND et ZAPPER).

Laissez moi un message dans le livre d or, ca me ferrai super plaisir.

Mon site ICI

Moi je dis le cheat c'est pas bien sur le NET ( on line ) mais super marrant en local ( off line )

PAr exemple; sur CS j'aime pas les cheaters mais j'aime m'amusez avec un auto shoot avec les bots, c'est eclatant de faire comme eux.

Sur NFS, MDR je monte a 700 avec ma civic et le pire c'est que j'ai fais presque tout la carte a cette vitesse et en l'air en ayant un accident :-D

la triche c'est bien, mais uniquement lorsqu'on a perdu des sauvegardes et qu'on veux continuer le jeu sans faire le début. Il ne faut jamais tricher avec des choses que l'on a pas pu réussir sans cheat, sinon tout le plaisir du jeu en est gaché.

:birthday:

Sinon on casse toute la durée de vie d'un jeu.

La triche c'est fait pour faire le con a la fin du jeu une fois qu'on la terminer normalement.

tout a fait d'accord.

la triche c'est bien, mais uniquement lorsqu'on a perdu des sauvegardes et qu'on veux continuer le jeu sans faire le début. Il ne faut jamais tricher avec des choses que l'on a pas pu réussir sans cheat, sinon tout le plaisir du jeu en est gaché.

Sauf quand on bloque VRAIMENT (style au bout d'un mois on est tjrs au meme endroit :|).

Bon ok c'est super rare mais dans certains jeux (d'aventure notamment) ça peut arriver (pour un détail risible en plus).

Sauf quand on bloque VRAIMENT (style au bout d'un mois on est tjrs au meme endroit :francais:).

Bon ok c'est super rare mais dans certains jeux (d'aventure notamment) ça peut arriver (pour un détail risible en plus).

C'est vrai

Mais c'est vrai aussi que cela arrive pas souvent (meme très rarement)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...