Aller au contenu

[LOGICIEL] Souris qui lagg

chazis

Messages recommandés

Hello

Je vous expose mon probleme,

depuis 2 jours ma souris ne suis pas, en gros elle lagg et c'est tres génant

Je suis aller faire un tour dans alt+ctrl+suppr (peut etre firefox et explorer.exe qui sont a 41 000 et 34 000 d'utilisation de la memoire) sinon rien de méchant ( aucun processus qui fou la merde idem pour msconfig)

J'ai tenter une restauration du systeme et toujours pareil, changement du pilote graphique et installation du pilote de la souris (creative fatal1ty)

J'ai juste remarquer des petits pics dans utilisation de l'uc mais toujours pareil 4 a 5% ...

j'ai desactivé le telechargement des maj de windows au cas ou

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur

pour info ma config :

C2D E6400

x1900GT

2 go de ram

HDD seagate s-ata 120 go

CM gigabyte GA 945p-s3 (bios F6)

et l'os c'est une base de xp pro sp2

C'est une souris sans fil ? si c'est le cas veille bien à ce que les signaux de ton emmetteur (normalement branché en usb derriere ton pc) ne soient pas genés dans leur progression...

J'avais eu un probleme similaire et j'ai mis l'emetteur bout à bout avec une rallonge usb afin d'avoir vraiment l'emetteur en face de la souris et la plus de probleme

C'est une souris sans fil ? si c'est le cas veille bien à ce que les signaux de ton emmetteur (normalement branché en usb derriere ton pc) ne soient pas genés dans leur progression...

J'avais eu un probleme similaire et j'ai mis l'emetteur bout à bout avec une rallonge usb afin d'avoir vraiment l'emetteur en face de la souris et la plus de probleme

c'est une souris usb ...

Je pense que c'est la souris qui est hs ... demain je vais la faire essayer :francais:

et l'os c'est une base de xp pro sp2

Salut,

Tu peux dire ce que tu appelles une base XP Pro ????

Et quel type de souris tu as laser, boule, optique ?

Tu as nettoyé les roulements, ou la lentille ?

:transpi:

un xp pro allégé

il me semble que c'est une laser et oui j'ai passer un coup sur ce qui sert de lentille ca n'a rien fait

tu appels quoi les roulements ?

Les roulements, c'est pour les souris à boule, donc laisse tomber.

As tu testé la souris sur un autre PC ?

Et une autre souris sur ton PC ?

j'ai tester une autre souris non usb et ca n'a pas l'air de lagguer, j'ai pas pu tester ma souris sur un autre pc pour le moment

j'ai pu me servir de la souris pendant 1 h sans aucun bug ....alors qu'en ce moment impossible de s'en servir quasiment, je va devenir fou je crois :transpi:

edit: je pensais avoir trouver en virant un virus mais que neni le probleme est revenu dans la soirée alors que cet aprem nickel

ca vient pas de la souris donc

Bonsoir,

Modifie la fréquence de rafraichissement de l'écran.

Que se passe t'il en intervertissant clavier et souris?

la fréquence d'origine est de 60 j'y ai jamais touché

j'ai tester la souris sur 4 ports usb different et toujours pareil

j'ai pas d'adaptateur pour la connexion classique

edit : je test une autre souris jusqu'a demain je verrais bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...