Aller au contenu

[RESOLU] [Langage C + GTK] Création d'une fenêtre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le tuto afin de créer une fenêtre en C avec GTK+ GTK-FR

J'ai donc copié/collé le code (La honte) sans grande modif (Mise à part le nom de la fenêtre) puis compilé le tout avec Code::Blocks.

Pas de soucis Majeur pendant la phase de compilation, j'ai bien installé GTK dans Code::Blocks proprement toussa.

Mais voila lors de l'exécution de mon (leur !) programme, j'ai plusieurs messages d'erreur sur des libs non présente comme libglib-2.0.0.dll que j'ai facilement trouvé en googlant.

Mais une autre (plus mystérieuse) inconv.dll et celle la c'est assez le néant. Je ne suis pas franchement habitué à coder sous Windows XP (Linux) et je ne sais pas trop où trouver et quoi faire de ces ".dll".

Je tiens à préciser que sur le PC d'une collègue cela fonctionne parfaitement.

Voili, voilou, j'espère avoir été assez explicite et que quelqu'un pourra m'éclairer.

Auze...

Modifié par Auze

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

C'est toujours plus sympa d'indiquer comment tu as résolu ton problème. :transpi:

Oops c'est pas faux.

J'ai tout simplement retélécharger les lib de GTK sur le site officiel et je me suis servi dans les DLL qui me manquait que j'ai ajouté à la racine de mon soft.

Je crois qu'il est aussi possible de les mettre dans "c:\win\system32" un truc dans le genre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.