Aller au contenu

[RESOLU] [Langage C + GTK] Création d'une fenêtre


Auze

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi le tuto afin de créer une fenêtre en C avec GTK+ GTK-FR

J'ai donc copié/collé le code (La honte) sans grande modif (Mise à part le nom de la fenêtre) puis compilé le tout avec Code::Blocks.

Pas de soucis Majeur pendant la phase de compilation, j'ai bien installé GTK dans Code::Blocks proprement toussa.

Mais voila lors de l'exécution de mon (leur !) programme, j'ai plusieurs messages d'erreur sur des libs non présente comme libglib-2.0.0.dll que j'ai facilement trouvé en googlant.

Mais une autre (plus mystérieuse) inconv.dll et celle la c'est assez le néant. Je ne suis pas franchement habitué à coder sous Windows XP (Linux) et je ne sais pas trop où trouver et quoi faire de ces ".dll".

Je tiens à préciser que sur le PC d'une collègue cela fonctionne parfaitement.

Voili, voilou, j'espère avoir été assez explicite et que quelqu'un pourra m'éclairer.

Auze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours plus sympa d'indiquer comment tu as résolu ton problème. :transpi:

Oops c'est pas faux.

J'ai tout simplement retélécharger les lib de GTK sur le site officiel et je me suis servi dans les DLL qui me manquait que j'ai ajouté à la racine de mon soft.

Je crois qu'il est aussi possible de les mettre dans "c:\win\system32" un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...