The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J propose que l'on mete ici vos meilleure Screens de need for speed underground. Bon je vais faire quelques parties et je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bon c ce quon apelle troué le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ??? Comment tu fais pour avoir la vue de l'avant Je l'ai depuis qques jours donc jsui pas loin...et mes voitures sont pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 encore la lui je voi pa comen ta pu joué a ce jeu avec ta machine on arrive pa a faire tourné de jeu dessus sois pa triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 encore la luije voi pa comen ta pu joué a ce jeu avec ta machine on arrive pa a faire tourné de jeu dessus sois pa triste Euh, tu palres de qui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Parle de moi. ( c'est la demo steup ) Tu appuis sur controle pour la vue arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 la demo tourne san sacade chez toi titi. dsl homerjay sa s'adressai pa a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pour vos screen shots, je vous propose de me les poster sur mon site, et si vous avez des records, j ai fait un classement par categorie ... http://users.skynet.be/fa274510/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pour vos screen shots, je vous propose de me les poster sur mon site, et si vous avez des records, j ai fait un classement par categorie ...http://users.skynet.be/fa274510/ Et dans un premier temps, on peut peut-être rester sur l'autre topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 la demo tourne san sacade chez toi titi.dsl homerjay sa s'adressai pa a toi Ah ok, no prob, car j'au aussi une vieille croute de PC alors j'me sentais visé... Mais ca tourne pas si mal de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bon y doit pas etre très gourmand alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Bon y doit pas etre très gourmand alors nn t inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Configuration minimale sur http://users.skynet.be/fa274510/ dans la section caractéristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oué merci mais sa c'est pour le jeu entier moi j'ai la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pour la demo ou pour le jeu entier la config c'est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je savais pas. Pourtant ya moins a chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Normal puiske dans la demo y doit y avoir surement beaucoup - de map et de voiture.Cé pour ca que elle est moins grosse la demo. Mais la config minimale est la meme a part pour l'espace requis sur le dique dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hapax Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 encore la luije voi pa comen ta pu joué a ce jeu avec ta machine on arrive pa a faire tourné de jeu dessus sois pa triste Franchement quand on a un Xp 2200+ et surtout une ATI radeon 9000 (la fausse affaire, même pas au niveau d'une 8500 ou d'une 4 ti) on la ramène pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Hapax pour ton information ma config a presque 2 ans (c'est vrai qu'il faut que je change ), mais demande a titicom sa config (gf2mx + p3 1ghz +128mo de ram)un peu pour voir, étant donné que tu ne la connait meme pas je vois pas du tout da quoi tu toccupe. Etant donné que tu vien d'arriver sur ce forum sache que titicom est ici sous son 4e pseudo ( car il c'est fait banir déja 3 fois). Et que lorsque j'ai dit "encore la lui" cela s'adresser a lui car il vener d'arriver sous son 4e pseudo et ceci ne faisait pas du tout allusion a son PC Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon c ce quon apelle troué le CPU juste en passant.. C pas si formidable.. deja fini avec 230 MPH et le CPU loin derriere.. et avec une focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 quelle est la config minimal ou requise pour NFSU paske jaimerai bien lacheter mais je connais pas les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 heu je trouve qu'il y a po bcp de screen par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Config minimum : Win 98SE/ME/2000/XP,700 MHZ, 128 Mo de Ram, carte vidéo 3D 32 Mo, 2 Go disque dur Config conseillee : Win 98SE/ME/2000/XP,733 MHZ, 256 Mo de Ram, carte vidéo 3D 32 Mo, 2 Go disque dur C'est pas méchant comme config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ça tourne nickel chez moi... c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 1 de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.