Camus Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 et plus précisément les ordinateurs de mon réseau. Auriez vous un petit soft tout simple pour éteindre les ordinateurs ou les faire rebooter à distance par exemple Une ligne de commande fera l'affaire si elle est bien expliquée (je suis neuneu) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tout ce que je peux dire c'est que pour éteindre un ordi sur XP par comande c'est Utilisation : shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m \\nom_ordinateur] [-t x x] [-c "commentaire"] [-d up:xx:yy] Sans argument Affiche ce message (identique à -?) -i Affiche l'interface graphique, doit être la 1ère option -l Ferme la session (ne peut pas être utilisé avec l'option -m) -s Met l'ordinateur hors tension -r Met l'ordinateur hors tension et le redémarre -a Annule une mise hors tension système -m \\nom_ordinateur Ordinateur distant à mettre hors tension/redémar rer/annuler -t xx Définir le délai d'expiration pour la mise hors tension à xx secondes -c "commentaire" Commentaire de la mise hors tension (max imum de 127 caractères) -f Force des applications en cours d'exécution à se fermer sans avertissement -d [p]:xx:yy Le code de raison de la mise hors tension u est le code utilisateur p est un code de mise hors tension planifié xx est le code de raison majeur (valeur entière inférieure à 256) yy est le code de raison mineur (valeur entière positive inférieure à 65536) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ou sinon moi j utilise remote administrator ....... permet de prendre controle d un pc a distance, de faire des trnasfert de fichier et de reeboot et eteindre le pc a distance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy59110 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 peux tu faire un exemple stp admetons que le pc a redemarrer s apller gaston merci de taper la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 joli déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy59110 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 je n avais pas vue la date du message lol mais bon j espere avoir une reponse quand meme car ça m interesse ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Network_Computing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 shutdown -r -f -m \\nom_ordinateur -r pour redémarrer -s pour éteindre Tu dois avoir des droits d'administration sur la machine distante bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, moi, j'utilise Logmein qui me permet de TOUT faire à distance de n'importe ou sans jamais avoir besoins d'installer de logiciel client (juste un plug-in explorateur). Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, moi, j'utilise Logmein qui me permet de TOUT faire à distance de n'importe ou sans jamais avoir besoins d'installer de logiciel client (juste un plug-in explorateur). Bien INpactiennement Je plussoie, logmein, c'est surpuissant. Un an que j'i découvert ca, je ne peux plus m'en passer, c'est très pratique pour les interventions rapides chez mes clients Une question, GWG, si tu connais. Sais-tu s'il y a moyen de "copier" les pcs repertoriés sur d'autres comptes ? J'explique : j'ai pas mal de pcs répertoriés sur mon compte, et un de mes collègues qui bosse dans un autre site de ma société en a aussi sur son compte. Je cherche le moyen de prendre dans ma base les pcs de quelques uns de ses lients car je suis déja inetervenu chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, moi, j'utilise Logmein qui me permet de TOUT faire à distance de n'importe ou sans jamais avoir besoins d'installer de logiciel client (juste un plug-in explorateur). Bien INpactiennement Je plussoie, logmein, c'est surpuissant. Un an que j'i découvert ca, je ne peux plus m'en passer, c'est très pratique pour les interventions rapides chez mes clients Une question, GWG, si tu connais. Sais-tu s'il y a moyen de "copier" les pcs repertoriés sur d'autres comptes ? J'explique : j'ai pas mal de pcs répertoriés sur mon compte, et un de mes collègues qui bosse dans un autre site de ma société en a aussi sur son compte. Je cherche le moyen de prendre dans ma base les pcs de quelques uns de ses lients car je suis déja inetervenu chez eux. Il me semble que cela n'est pas possible avec la version gratuite... ...à voir avec les version payante. N'oublies pas qu'il faut payer par machines contrôlées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je m'en doutais. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ca marche gratuitement et avec Fx ? Sinon aucun interet autant utiliser http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, il faut installer la version gratuite et ca marche sans problème avec firefox (une extension est installée sur firefox). Par contre, ca ne marche pas avec opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.