nonosore Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir. Voilà je suis un des heureux gagnants du concours et j'ai gagné un tee-shirt. Or le lien que j'ai reçu par mail ne fonctionne pas et me renvoit vers la page d'accueil. Comment faire pour renseigner mes coordonnées afin de recevoir le gain. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gountar Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir a tous :) meme probleme ici mais je me doute que ça doit etre temporaire je reessaierais demain :) Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui c'est bon ça marche maintenant, bon boulot et très bonne réactivité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu devrais t'adresser directement à T'oeuch ou Teuf en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le lien est corrigé on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.