Aller au contenu

[VDS] Pc Portable gamer neuf


resurection

Messages recommandés

Voila acheté vers le 30 aout 2007, mais pas le temps de l'utiliser à cause de la prépa et besoin de sousosu :(

Chassis PM3

T7500

2Go Corsair

BT + Wifi N

160Go 7200t Seaggate

8600GT 512mo

Vista Prenium

Webcam intégré 2M

Lecteur d'empreinte digital

Graveur DVD double couche

écran 15,4pouces

Prix neuf: 1400¤ ( mais j'avais eu sur ce prix une réduc car je m'étais groupé avec plusieurs copains)

Franchement pour le prix je le trouve très perf, et bien moins chère à matos équivalent que les autres marques ( dell, asus etc )

La garantie est super, c'est à dire 2ans sur le chassis, et une garantie individuelle des pièces, genre à vie pour la ram, 3 ans pour le pros etc

Les réparations se font directement chez surcouf dans la journée ( si pièce en stock )

Mon prix: 1200¤ out ( possibilité de le tester à mon domicile )

en vente ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html

J'adore les gens qui veulent te casser la vente :byebye:

soyez aimable et vérifiez avant de pourrir un topic, il vend au prix qu'il veux même si il n'y à pas de preneurs, il se rendra compte par lui même que le prix est trop élevé si au bout d'un mois personne ne lui a rien proposé :transpi:

Et un piti UP pour toi resurection :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html

J'adore les gens qui veulent te casser la vente :up:

soyez aimable et vérifiez avant de pourrir un topic, il vend au prix qu'il veux même si il n'y à pas de preneurs, il se rendra compte par lui même que le prix est trop élevé si au bout d'un mois personne ne lui a rien proposé :transpi:

Et un piti UP pour toi resurection ;)

C'est pour cela que le prix est négociable :craint:

merci pour l'up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...