resurection Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila acheté vers le 30 aout 2007, mais pas le temps de l'utiliser à cause de la prépa et besoin de sousosu :( Chassis PM3 T7500 2Go Corsair BT + Wifi N 160Go 7200t Seaggate 8600GT 512mo Vista Prenium Webcam intégré 2M Lecteur d'empreinte digital Graveur DVD double couche écran 15,4pouces Prix neuf: 1400¤ ( mais j'avais eu sur ce prix une réduc car je m'étais groupé avec plusieurs copains) Franchement pour le prix je le trouve très perf, et bien moins chère à matos équivalent que les autres marques ( dell, asus etc ) La garantie est super, c'est à dire 2ans sur le chassis, et une garantie individuelle des pièces, genre à vie pour la ram, 3 ans pour le pros etc Les réparations se font directement chez surcouf dans la journée ( si pièce en stock ) Mon prix: 1200¤ out ( possibilité de le tester à mon domicile ) en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html Pas équipé pareil Cpu différent, dd 5400tour seulement etc Et rien n'a voir au niveau de la garantie.... Bref si tu es intéréssé fait moi une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissou1301 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html J'adore les gens qui veulent te casser la vente soyez aimable et vérifiez avant de pourrir un topic, il vend au prix qu'il veux même si il n'y à pas de preneurs, il se rendra compte par lui même que le prix est trop élevé si au bout d'un mois personne ne lui a rien proposé Et un piti UP pour toi resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolé mais pour 200 euros moins cher, j'ai chez Asus un sublime C90S ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066353.html J'adore les gens qui veulent te casser la vente soyez aimable et vérifiez avant de pourrir un topic, il vend au prix qu'il veux même si il n'y à pas de preneurs, il se rendra compte par lui même que le prix est trop élevé si au bout d'un mois personne ne lui a rien proposé Et un piti UP pour toi resurection C'est pour cela que le prix est négociable merci pour l'up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.