gatsu82 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour tout le monde ! Ca fait plus d'un an que j'ai un problème avec FEAR sous Windows XP x64 : le framerate ne dépasse 30 image par seconde ! J'ai essayé tous les réglages possible même en 800x600 tout en low, le framerate ne bouge pas d'un poil... J'avais effectué différentes recherche sur les forums américains où le problème était exposé mais sans solution. Alors j'ai décidé de lâcher le jeu puisque je l'avais déjà terminé sur la même machine en 32 bits. Hors aujourd'hui le jeu me manque et j'ai envie d'y jouer en multijoueurs ! J'ai installé FEAR sous un Windows XP x64 tout beau, tout neuf et surtout tout propre. Même résultat ! Je repars dans les recherches sur Google, rien, même pas une manipe, ni même un patch. Mais que fait Sierra ?! Pour les curieux, si je joue en x64 c'est parce que j'ai installé 4GO dans ma machine et je n'ai pas envie de repasser en 32 bits avec 2GO. Bref je nage dans le brouillard total, je voulais venir ici avant de contacter Sierra, car on connait tous les éditeurs et développeurs qui mettent des mois et des mois à répondre et à traiter le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.