eminem6 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Bonjour, existe t'il un patch de traduction en francais de MCAfee virus scan by AOL? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibtib17 Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 ça n'a presque rien à voir, mais j'ai deux questions à ce sujet : - en est-tu content de MCafee vs by AOL? - t'as réussi à le télécharger et à l'installer? moi pas... :( et ça fait 4 fois que j'essaie Bon courage dans ta recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Salut, vous devriez poser vos questions dans la centralisation antivirus ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 oui j'ai réussi a le télécharger et l'instaler. Il est plus complet que AVS, mais l'antivirus me semble un peut moin bien. Personne a la reponse à ma question? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.