eminem6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, existe t'il un patch de traduction en francais de MCAfee virus scan by AOL? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ça n'a presque rien à voir, mais j'ai deux questions à ce sujet : - en est-tu content de MCafee vs by AOL? - t'as réussi à le télécharger et à l'installer? moi pas... :( et ça fait 4 fois que j'essaie Bon courage dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, vous devriez poser vos questions dans la centralisation antivirus ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 oui j'ai réussi a le télécharger et l'instaler. Il est plus complet que AVS, mais l'antivirus me semble un peut moin bien. Personne a la reponse à ma question? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.