Posté(e) le 18 novembre 200717 a Salut @ tous!! 1- En raison de l'abandon de mon projet mini boitier NZXT... je vend ma carte mère Gigabyte GA-G33M-DS2R Achetée le 06 Novembre 2007 sur LDLC - Lien de la cm sur LDLC - Avec boite et facture, bundle complet Etat neuve biensur ^^ Prix : 85¤ fdpIN 2- Je vends un Kit RAM DDR2 G.Skill 2x512Mo PC6400 PK Achetée le 03 Janvier 2007 sur Materiel.net Avec facture Etat comme neuves ^^ Prix : 30¤ fdpIN Merci les Z'amis Modifié le 3 janvier 200817 a par Terminator34
Posté(e) le 19 novembre 200717 a Auteur jolie j'ai le meme kit. tu les veu pas pour faire 2 * (2*1Go)?????
Posté(e) le 25 novembre 200717 a up pou un magnifique kit. J'ai 4go et mon PC ressemble à un Sapin de noël! Up
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Slt, je serai interressé mais sous plusieurs conditions : 1_ Est ce qu'elle sont compatible avec une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3 (rev. 1.0) (Intel P35 Express) - ATX ? 2_ Le prix est un peu cher je trouve même si je suis conscient qu'elles ont été utilisé très peu de tps. Merci d'avance
Posté(e) le 12 décembre 200717 a salut, revoit ton prix tes barettes sont dispos sur ldlc a 70 euros.
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur Slt, je serai interressé mais sous plusieurs conditions :1_ Est ce qu'elle sont compatible avec une carte mère Gigabyte GA-P35-DS3 (rev. 1.0) (Intel P35 Express) - ATX ? 2_ Le prix est un peu cher je trouve même si je suis conscient qu'elles ont été utilisé très peu de tps. Merci d'avance 1_ Oui elle seront compatible sur une p35 ds3 enfin je pense que oui, crucial c'est un peu comme corsair sa passe partout 2_ Le prix ben je les ai payé 95¤ ya un mois donc 80in sa me parait simpa... Merci @ toi salut, revoit ton prix tes barettes sont dispos sur ldlc a 70 euros. rajoute le prix des fdp et sa revien a peu pres au meme ^^
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Quand je regarde sur ldlc par exemple, elle n'apparait pas sur la liste de carte mère compatible. Pour le prix je trouve un peu cher, à 70in ca pourrait le faire...
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Quand je regarde sur ldlc par exemple, elle n'apparait pas sur la liste de carte mère compatible.Pour le prix je trouve un peu cher, à 70in ca pourrait le faire... en tout cas je peux t affirmer que ces barettes sont compatibles p35, j a&i une p5k e et ca marche du tonnerre ! tres bon potenciel d O/C!!
Posté(e) le 12 décembre 200717 a en tout cas je peux t affirmer que ces barettes sont compatibles p35, j a&i une p5k e et ca marche du tonnerre !tres bon potenciel d O/C!! Ok merci de l'info. Pour le prix des barrettes, je suis preneur à 65¤IN si ca te dit Terminator34
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur en tout cas je peux t affirmer que ces barettes sont compatibles p35, j a&i une p5k e et ca marche du tonnerre !tres bon potenciel d O/C!! Ok merci de l'info. Pour le prix des barrettes, je suis preneur à 65¤IN si ca te dit Terminator34 un effort quand meme elle sont neuve ohhh
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Je suis d'accord qu'elles sont neuve mais pour 5¤ de plus je peux vraiment en avoir des neuves. Tiens moi au courant si tu es ok
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur Je suis d'accord qu'elles sont neuve mais pour 5¤ de plus je peux vraiment en avoir des neuves.Tiens moi au courant si tu es ok montre moi ou tu les trouce a 70in lol
Posté(e) le 12 décembre 200717 a C'est vrai que c'est un peu cher, regarde ici Crucial Ballistix Tracer 2 Go
Posté(e) le 12 décembre 200717 a oui voila par exemple Mais bon je laisse tomber, ca ne vaut pas le coup en fait, même à 65¤ Bonne vente à toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.