david21 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut je vais bientot m'acheter une config a base de carte mere MITX Via C7 1.5ghz +1gig pc5300 DDR2 +Western Digital 160gig sata et je me cherche un Linux assez leger pour aller dessus sans trop de lague je ferais du net +Mp3 +video Mpeg (pas de haute deffinition) lequel me conseiller vous ??? jai deja essayer Ubuntu 7.04 et jai aimer esce qu'il passerais dessus ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je me souviens qu'il exitait il y a quelque temps une distribution linux special pour les VIA mais j'ai oublié le nom , sinon tu peux prendre une Debian ou Ubuntu (qui est basée sur Debain mais j'aime moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A priori n'importe quelle distribution te permettra de faire cela. Il y en a juste certaines qui installent par défaut ce que tu veux. Je te conseille d'essayer Ubuntu et si tu trouves que ça rame trop, on pourra étudier ça après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Pourquoi pas une Xubuntu 7.10 ? Avec XFCE4 c'est plus léger et ça va bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.